autre question Caribe Sol

Hôtels sud

Est-ce que ce fournisseur possede de belles chambres dans les hotels ou si les prix sont plus bas c est que les chambres se trouvent a des endroits moins intéressants sur le site comme Gran Muthu Cayo Guillermo?Merci

L homme doit se brancher car la dame s impatiente

Si la dame s'impatiente , alors c'est que l'orage approche....( baise de la pression barométrique)

Si la même classe de chambre (mettons supérieure) est offerte par les deux fournisseurs, c'est la même chambre.  

Pourquoi c est moins cher,ca se pourrait tu que disons pour une chambre standard par exemple,Air Transat aurait ce type de chambre dans le centre du site et que Caribe Sol serait en haut du lobby coté entre des autobus...

Est ce que dans un meme bloc les chambres sont separées entre plusieurs fournisseurs ou chaque fournisseur ont leur bloc au complet?

VAR a un numéro de téléphone   Il serait bien plus rapide pour vous d appeler et vous pourriez leur poser toutes vos questions

Non, la distribution des chambres sont à la discrétion de l'hôtel.  Je vous suggère d'écrire à l'hôtel en anglais ou en espagnol si vous avez en tête une section en particulier. J'ai voyagé souvent (une bonne douzaine de fois) avec Caribe Sol comme voyagiste. J'écris toujours 4-5 jours avant mon arrivée.

[email protected]  

Un gros merci,ca c est une réponse qui a de l allure.

Si vous  choisissez Caribe Sol vous auriez droit selon leur site web à cette excursion gratuite : 

Cayo Coco : ‘Beach Party’ soirée d’animation à la Playa Flamingo incluant musique et bar ouvert. (transferts inclus)

merci

Compris erijo? cesse de donner des réponses censées et intelligentes là  ?

commenter
Répondre