Bonjour J'aimerais S'avoir si il y à une taxe de sortie a payé a punta cana je voyage avec sunwing j'y ai été il y a bien longtemps et il me semble que j,avais payé une taxe à l'arriver ? merci
Bonjour J'aimerais S'avoir si il y à une taxe de sortie a payé a punta cana je voyage avec sunwing j'y ai été il y a bien longtemps et il me semble que j,avais payé une taxe à l'arriver ? merci
Par marief Le 10 juin 2019, 07:55
Avec Sunwing SEULEMENT sortie $20 Us et entrée $0
0 réponse
Répondre
Par Banff450 Le 10 juin 2019, 18:40
merci
0 réponse
Répondre