Lequel des 2 à Puerto Plata

Général

Bonjour,

Si vous aviez à choisir entre le Grand Paradise Playa Dorada ou le Gran Ventana à Puerto Plata en juillet, vous opteriez pour lequel? Je cherche une belle mer, un lit confortable, une bouffe respectable et un endroit où on peut se promener un peu en dehors du complexe. J'hésite entre un 11 jours à Puerto Plata ou une semaine au El Portillo à Samana.

Si vous êtes mer le El Portillo est excellent. Pour les 2 autres à Puerto Plata bien là c'est au choix, très semblable comme endroit mais si vous aimez l'animation bien le Gran Ventana est tout indiqué, il ne manque pas d'action, les plages sont juxtaposées donc très semblable.

Merci de votre réponse, c'est difficile de faire un choix, n'étant jamais allée en République; je ne suis pas fan des endroits très animés, donc le Grand Paradise semble une meilleure option que le Ventana

Pour avoir fait les 3 dans les 2 dernieres années, le 1er choix El Portillo, 2e choix VH Ventana 3e choix Paradise, on y mange tres bien au trois, pour Puerto Plata, le VH le site est plus beau, plus chic que le Paradise, et la même plage ils sont côte à côte

Caraibe, je suis allée au Ventana et je m’étais dit que si je retournais, j’irais au Paradise.  Je pensais qu’il était plus luxueux que le Ventana.  C’est ce que j’ai pensé quand j’ai passé devant.

Jaimerais savoir ce que le Ventana a de plus?

J'apprécie vraiment vos commentaires; au Grand Paradise, je choisirais la chambre supérieure Oceanview; elle semblent vraiment bien placées

commenter
Répondre