Nous partons 2 fois avec Transat en septembre et en janvier donc j'espère que tout ira bien avec les changements de propriétaires.
Nous partons pour le TRS Coral à Plaja Mujeres dans la région de Cancun au Mexique car presque pas d'algues sargasses à cet endroit et tout nouveau. Donc le 2 septembre pour une semaine.
Ensuite, En Jamaïque au Cornwall Beach pour la 3ème fois car toujours un très bon rapport Qualité/prix à cet endroit en janvier car très dispendieux en janvier la Jamaïque mais belle chaleur et belle plage. Nous y serons donc du 19 au 26 janvier 2020.
Très hâte d'être aux 2 endroits.
Par zazou61 Le 27 juin 2019, 13:29
Wow! C’est donc ben l’fun ça! Bonnes vacances rabais! ?
0 réponse
Répondre
Par suztrem Le 27 juin 2019, 13:52
moi aussi 2 voyages avec Transat en septembre et Janvier.mais pas inquiète.
les forfaits vendu seront respectés (surement)
Sue
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 27 juin 2019, 15:30
bon voyage rabais
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 28 juin 2019, 06:59
wow 2 voyages c'est parfait ,profitez en
bonnes vacances
belgasun
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 28 juin 2019, 07:19
Bon voyage rabais.
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 29 juin 2019, 10:51
Toujours le fun de réserver ses vacances. D'apres un article que je viens de lire sur le forum pas drôle la situation des sargasses à Riviera Maya. J'espere bien pour vous rabais que la mer et la plage ne seront pas envahies par ces algues durant votre séjour à Plaja Mujeres.
Pour le Royal Decameron Cornwall Beach quel magnifique petit endroit. J'ai eu le Plaisir d'y aller en janvier 2017 et j'ai beaucoup aimé, un coup d' ❤️
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 29 juin 2019, 11:27
Bronzée, l'île des femmes sert de barrière contre les algues pour Playa Mujeres
1 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 29 juin 2019, 12:00
Ben tant mieux !! Vous nous en donnérez des nouvelles à votre retour.
0 réponse
Répondre
Par angegabriel9 Le 29 juin 2019, 16:26
oui effectivement le royal demeron cornwall beach en jamaique et un petit site merveilleux ?
0 réponse
Répondre