Youppi 2 nouveaux voyages de réservés.

Général

Nous partons 2 fois avec Transat en septembre et en janvier donc j'espère que tout ira bien avec les changements de propriétaires.

Nous partons pour le TRS Coral à Plaja Mujeres dans la région de Cancun au Mexique  car presque pas d'algues sargasses à cet endroit et tout nouveau.  Donc le 2 septembre pour une semaine.

Ensuite, En Jamaïque au Cornwall Beach pour la 3ème fois car toujours un très bon rapport Qualité/prix à cet endroit en janvier car très dispendieux en janvier la Jamaïque mais belle chaleur et belle plage. Nous y serons donc du 19 au 26 janvier 2020. 

Très hâte d'être aux 2 endroits.

Wow! C’est donc ben l’fun ça!  Bonnes vacances rabais! ?

moi aussi 2 voyages avec Transat en septembre et Janvier.mais pas inquiète.  

les forfaits vendu seront respectés (surement)

Sue

bon voyage rabais 

wow  2 voyages c'est parfait ,profitez en 

bonnes vacances 

belgasun

Bon voyage rabais.  

Toujours le fun de réserver ses vacances.  D'apres un article que je viens de lire sur le forum pas drôle la situation des sargasses à Riviera Maya.  J'espere bien pour vous rabais que la mer et la plage ne seront pas envahies par ces algues durant votre séjour à Plaja Mujeres.

Pour le Royal Decameron Cornwall Beach quel magnifique petit endroit.  J'ai eu le Plaisir d'y aller en janvier 2017 et j'ai beaucoup aimé, un coup d' ❤️

Bronzée,  l'île des femmes sert de barrière contre les algues pour Playa Mujeres 

Ben tant mieux !! Vous nous en donnérez des nouvelles à votre retour.

oui effectivement le royal demeron cornwall beach en jamaique et un petit site merveilleux ?

commenter
Répondre