bonjour ! Nous aimerions partir pour punta cana le 27 ou le 28 juillet on est indécis pour l'hotel on hésite entre le Riu républica - le be live collection - Natura park et le vista sol nos criteres belle plage eau translucide propreté des lieu lequel nous conseillé vous et pourquoi et quelqu'un peut me dire si en ce moment il y a beaucoup d'algue
Merci
Par McMcMontreal Le 2 juillet 2019, 15:26
1- Riu Républica ( 18+ ). Plage très belle et on y mange très bien .
2- Be Live , il faut prendre la section adulte pour profiter de plusieurs restos et bars , plage belle mais l’eau peut être brouillée à l’occasion
3- Vista Sol Bouffe moyenne , plage achalandée car direct à côté des boutiques du marché aux puces et beaucoup de va bien et vient des chaloupes à moteur
4- Natura Park , il y a de meilleurs resorts dans la même gamme de prix
1 réponse
Répondre
Par france_m Le 2 juillet 2019, 16:47
Merci beaucoup McMcMontreal
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 2 juillet 2019, 21:47
Je suis allée en décembre 2017 pour les fêtes de Noel au BeLive Collection, si vous êtes une personne qui aime se baigner dans la mer, alors je ne vous recommande pas cet hôtel! La mer ressemblait a la couleur d’un lac avec algues, j’en avais même en dedans du maillot bain
Tout le reste était super et même la plage pour de grande marche.
0 réponse
Répondre
Par france_m Le 3 juillet 2019, 09:21
La mer est tres importante pour moi je ne me baigne pas si je ne voit pas mes pied alors merci milles fois j'oublie celui ci
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 3 juillet 2019, 12:11
Le Natura Park est à côté du BeLive, donc la mer c’est la même chose... mais au Natura Park, sur la plage, c’est la guerre!!! Les places à l’ombre sont durement gagnées hihi! Et les bateaux: rouiiiiinng! rouing! Et les hélicos: brrrrrrr! Toute la journée... ?
0 réponse
Répondre
Par josee_beliveau Le 4 juillet 2019, 08:35
Je vous recommande fortement le Occidental Caribe. Belle plage, beaucoup de chaises. Mon agent de voyage ne m'avait pas recommandé les 3 autres choix. Le Riu est beaucoup trop grand pour moi, j'aime mieux les petits resorts. Et pour la plage c'est la même que le Riu. Elle est très belle. Bonne réflexion et bon voyage !!
0 réponse
Répondre