Bonjour, Est-ce que le pain apporté en avion doit être dans son emballage d'origine ? je fais la diète cétogène et je fais mon pain moi-même. Puis-je l'apporter dans un sac Ziploc sans problème vous croyez ? merci !!
Bonjour, Est-ce que le pain apporté en avion doit être dans son emballage d'origine ? je fais la diète cétogène et je fais mon pain moi-même. Puis-je l'apporter dans un sac Ziploc sans problème vous croyez ? merci !!
Par marycoconut1972 Le 5 juillet 2019, 12:52
personne pour répondre ?
1 réponse
Répondre
Par jcb1967 Le 5 juillet 2019, 13:25
Bonjour, Rabais vous as répondu sur l'autre post ou vous avez posé la question. Celui de Jeanibelle
0 réponse
Répondre
Par masterpace Le 5 juillet 2019, 15:52
Par définition, une diète cétogène demande de couper 90 pour-cent des glucides et n’y garder que des sources non raffinées (fruits, légumes, légumineuses). Les féculents, dont le pain, sont généralement complètement éliminés.
1 réponse
Répondre
Par marycoconut1972 Le 8 juillet 2019, 10:05
mes recettes de pain ont seulement 2 grammes de glucides par tranche. ce sont des amandes moulues (farine d'amandes) qui est utilisée.
0 réponse
Répondre
Par masterpace Le 8 juillet 2019, 15:09
marycoconut1972, merci pour les précisions concernant la recette. Est-ce que le pain a un goût semblable au beurre d'amande? Sais-tu si certaines épiceries en vendent?
1 réponse
Répondre
Par marycoconut1972 Le 8 juillet 2019, 17:12
non, je ne dirais pas que cela a un goût d'amande. Costo vend le pain Power Slice (4 grammes par tranche). Celui fait maison est nettement meilleur, mais il peut dépanner lorsque l'envie de cuisiner n'y est pas.
1 réponse
Répondre
Par masterpace Le 8 juillet 2019, 19:18
marycoconut1972, comme je suis plus en mode "paresse" pour la cuisine, je prendrais le Power Slice, même s'il ne sera jamais à la hauteur d'un pain maison. Ça dépanne bien.
Je comprends très bien que vous vouliez apporter votre pain à Cuba. Avez-vous pensé aux emballages de glace sèche et à un contenant de stirofoam pour la valise? Je me fais livrer des repas préparés santé via Purolator et ils sont très bien conservés avec de la glace sèche.
1 réponse
Répondre
Par marycoconut1972 Le 8 juillet 2019, 20:22
j'y avais pas pensé. Merci !! mais comme je mettrai mon pain congé dans ma valise, je pense que je devrais être ok, mais je considère votre idée aussi ! merci :-)
0 réponse
Répondre