apporter pain a cuba

Hôtels sud

Bonjour, Est-ce que le pain apporté en avion doit être dans son emballage d'origine ? je fais la diète cétogène et je fais mon pain moi-même. Puis-je l'apporter dans un sac Ziploc sans problème vous croyez ? merci !!

personne pour répondre ?

Bonjour,  Rabais vous as répondu sur l'autre post ou vous avez posé la question. Celui de Jeanibelle

Par définition, une diète cétogène demande de couper 90 pour-cent des glucides et n’y garder que des sources non raffinées (fruits, légumes, légumineuses). Les féculents, dont le pain, sont généralement complètement éliminés. 


Techniquement, vous laisseriez le pain à la maison. 

@marycoconut1972: Je suis curieux de voir la recette que vous utilisez pour votre pain. Quel type de farine utilisez-vous?

mes recettes de pain ont seulement 2 grammes de glucides par tranche. ce sont des amandes moulues (farine d'amandes) qui est utilisée.

marycoconut1972, merci pour les précisions concernant la recette.  Est-ce que le pain a un goût semblable au beurre d'amande?  Sais-tu si certaines épiceries en vendent?

non, je ne dirais pas que cela a un goût d'amande.  Costo vend le pain Power Slice (4 grammes par tranche).  Celui fait maison est nettement meilleur, mais il peut dépanner lorsque l'envie de cuisiner n'y est pas. 

marycoconut1972, comme je suis plus en mode "paresse" pour la cuisine, je prendrais le Power Slice, même s'il ne sera jamais à la hauteur d'un pain maison.  Ça dépanne bien.  

Je comprends très bien que vous vouliez apporter votre pain à Cuba.  Avez-vous pensé aux emballages de glace sèche et à un contenant de stirofoam pour la valise?  Je me fais livrer des repas préparés santé via Purolator et ils sont très bien conservés avec de la glace sèche.  

j'y avais pas pensé. Merci !! mais comme je mettrai mon pain congé dans ma valise, je pense que je devrais être ok, mais je considère votre idée aussi ! merci :-)

commenter
Répondre