Forum | Voyages à Rabais®

*Nouveau* Alerte de prix

Autres

Wow, ça c’est bien Voyage à Rabais 👍🏼

On peut maintenant créer des alertes de prix avec les voyages mit en favoris, on décide du montant de la baisse pour recevoir une alerte et on peut recevoir un texto et/ou courriel pour nous avertir.

Bravo!!!

Merci 🙏 Aly.  C’est tout nouveau.  Ça doit dater d’aujourd’hui.

Merci beaucoup Ajy2 pour ce beau message! Nous vous invitons à rester à l'affût de nos réseaux sociaux. Une très belle journée à vous! :)

Petite question.  Pourrait-on entrer un prix et avoir l'alerte sans entrer un numéro de cellulaire.  L'avoir seulement dans le courriel.

C'est seulement une demande non une critique.  C'est déjà beaucoup que l'alerte de prix soit revenue.

intrepide j'ai créer une alerte de prix et j'ai pu cocher seulement courriel sans inscrire le # cellulaire

Bonjour!

Vous pouvez maintenant enregistrer une alerte seulement à partir de votre adresse courriel.

Merci et au plaisir!

Marie, moi aussi je peux le faire.  Mais pour entrer un prix🥇, je dois entrer un numéro de cellulaire.

Intrepide J'ai été plus chanceuse car ça a marché pour moi et selon justine-rabais c'est possible maintenant.

J'ai passé juste après toi et ils avaient activé la fonction j'imagine

on va ou pour créer une alerte…………………..

Riscan

vous allez dans le système de réservation
vous simulez la réservation de l'hôtel ou des hôtels que vous regardez avec votre date de départ et la durée
vous arrivez avec le prix etc...

il y a une petite cloche , dans le carré de réservation, vous cliquez dessus et vous indiquez le prix que vous aimeriez être averti et où VAR vous avisera.
vous pouvez cocher si vos dates sont flexibles

Vous pouvez en faire plus qu'une

Marie, j'ai réussi.  J'essayais de mettre les hôtels déjà dans mes favoris en alerte de prix.  J'ai finalement réussi.

J'en ai rajouté d'autres et cela allait très bien.

Marief…….merci j ai chercher beaucoup la cloche…...je l ai trouvé   

Je reviens parmi vous suite à cette bonne nouvelle !  👍 👍

Merci VAR:  cette fonctionnalité est bien pratique 🙂

ca fonctionne tres bien……..j ai déjà recu une alerte…..le prix a baissé de 30.00   

bonjour, je suis aveugle maudine de bine je vois pas la cloche a nul part...snifff

Annouche

Trouvé lollllll

Annouche

pas evident je l avoue    quand vous lancer la recherche de votre hotel avec vos dates….il va apparaitre la photo de l hotel et la date a droite de votre choix ….et juste en dessous la tite cloche 

C’est écrit à côté de la cloche alerte de prix.

commenter