Un couple d’amis voulait réserver le Lopesan pour nous accompagner et tous les vols de Québec le mardi vers Punta Cana avec escale à Montréal en septembre ne sont plus offerts. Ils y étaient encore hier...assez bizarre !!! Ce n’est pas l’hôtel le problème, mais bien les vols qui ne sont plus disponibles. Quoi en penser... vol déjà complets, mais il me semble que c’est inconcevable ou mise à jour en cours ?
On espère que ces vols seront à nouveau proposés dans les prochains jours afin qu’ils puissent réserver leur forfait.
Aby
Par Crystal Le 9 juillet 2019, 02:06
Souvent le quota de vente a été atteint, il faut communiqué avec l’agence ou le transporteur.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 9 juillet 2019, 07:51
Vous êtes beaucoup mieux de communiquer avec la compagnie aérienne, Sunwing, peut-être ?
Toujours mieux d'aller aux sources pour avoir la bonne information.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 9 juillet 2019, 08:18
Soit vous communiquez avec l'agence ou encore vous allez sur le site du transporteur et simulez l'acaht d,un VOL à votre date alors vous pourrez voir si c'est complet
Cela peut également être une mise à jour
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 9 juillet 2019, 08:42
Marief, s'il y a un bug dans le système ou autre, je ne pense pas que les agents soient au courant.
L'idéal, est de téléphoner chez Sunwing car, effectivement, il n'y a plus rien les mardis de septembre. Je viens de vérifier.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 9 juillet 2019, 08:46
Quand je regarde sur le site de l'aéroport, il y a des vols les dimanches au mois d'août. Absolument rien en septembre et les prochains sont à la fin octobre.
Alors: appeler chez Sunwing, c'est la meilleure façon de savoir.
0 réponse
Répondre
Par Aby Le 9 juillet 2019, 17:35
Merci pour vos réponses. Mon amie a appelé chez Sunwing et on lui a répondu qu’il y avait un bogue dans leur système de réservation depuis 24h et qu’ils étaient au courant du problème. En principe, ça devrait se rétablir. C’est quasiment impossible que tous les vols soient complets pour cette période généralement plus tranquille.
Aby
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 9 juillet 2019, 17:40
Voilà pourquoi il est toujours important d'aller aux sources officielles pour avoir une bonne réponse.
Tant mieux si tout sera arrangé.
0 réponse
Répondre