Forum | Voyages à Rabais®

Excursion en avance Sunwing

Hôtels sud

J’ai acheté pour la première fois en avance une excursion avec Sunwing pour mon voyage à Varadero la semaine prochaine. 

Ceux qui ont déjà fait ça, avez-vous eu du trouble avec le représentant sur place?

j’étais certain de vouloir faire cette excursion et je payais en canadien. Je ne voulais pas attendre avec taux de change, etc...

Merci

Luc

Il semblerait que vous soyez stressé à savoir si ce sera problématique ou pas une fois à destination ????

Pourquoi poser la question APRÈS avoir fait votre achat  alors qu'il aurait été beaucoup plus sage de poser la question AVANT d'acheter

Même genre de question que de ce poser la question si on aime vraiment son conjoint ou comment il était dans sa jeunesse etc etc  le lendemain du mariage

Vous avez fait votre achat alors posez plus de question et compter les dodos avant votre départ tout simplement

bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeeeee

Pas de stresse du tout mon ami. 

Je veux juste savoir car il n’a pas sa commission. 

Puis, merci de pré-occupation, mais je compte mes dodos et très hâte d’aller au Sanctuary Varadero 

Luc

Vous vous souciez de sa commission ?? 😕 😕 😕

Tu n'as vraiment rien d'autres à faire....Au moins ça passe le temps que tu as l'air à avoir en masse  😏

Si vous n'aimez pas les réponses qui ne sauraient vous plaire alors ne posez tous simplement pas de question

Vous achetez et vous vous posez des questions APRES   😕 😕 😕 😕 😕 😕alors que c'est l'inverse qu'il faut faire

et ce souciez de savoir si le représentant sur place aura sa commission oufffffff

C'est bizarre comme question.

Et surtout vraiment pas le genre de question que je me pose lors de n'importe quel achat et ce n'importe ou

bonnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

NadonL

Je vais au Sanctuary en septembre prochain et je me demande si vous allez faire un compte rendu de vos vacances  .Merci !!!

Nadon j'ai déjà acheté  une excursion avec Sunwing pour les cenotés au Mexique et j'étais celui qui à payer le plus cher parmi les Québécois qui était avec nous. donc je crois qu'il est moins dispendieux en achetant le même forfait directement à l’hôtel avec les même procédure et avec les responsable sur place.

Merci, je vais faire la comparaison. J’achetais toujours sur place, mais là je voulais payer en cda au lieu de convertir u$,etc....Je ne me rappelle pas si j’aurais pu payer en cda à Cuba

Oui j’en fais toujours à mes retours. 

Je vais m’attendre que l’autre clown erijo réplique, mais que veux-tu. 

Caché en arrière un ordi c’est tellement facile.

Nadon, j'espère que l'on va vous répondre et laissez faire les moralisateurs.  Il n'est jamais trop tard pour s'informer.  

Non pas de problème mais encore là les voyagistes veulent toute la tarte malgré leurs employés sur place qu'il rémunère très peu, l'avantage de réserver sur place est le choix du jour de l'activité et qui concorde avec une météo adéquate. Mais ça demeure aléatoire alors bon voyage et bonne chance.

Merci. Pour cette excursion, c'était juste le jeudi qu'elle se faisait. Car c'est la journée complète à La Havane.

Tu parle d'une affaire? Réserver les excursions sans le faire avec le représentant? Il va être fâché tellement qu'il va te faire boire toutes les tites bouteilles du bar. pis ensuite il va te sacrer dans la piscine tout nu juste pour te punir. De toutes façons sur place, tu paie en CDN pis t'aurais payé moins cher. Je pense que tu t'a pas réfléchi mais tu le sauras la prochaine fois.

Donc tout est parfait tu n'avais pas d'autres options, les gens disent qu'ils ont bien aimé cette journée à La Havane.

Nadon..............il y a toujours des ti coune qui réponde n importe quoi…..mon experience avec sunwing a moi on a acheté dans l avion une excursion pour l ile de saona…… nous devons apporter un papier au représentant sunwing a l hotel ...ce que nous faisons pas de probleme ...nous avions choisi la date ...il nous donne les directives a suivre…..

on se presente le matin au loby pour prendre le bus…..il arrive un bus nexus tour de sunwing…..le préposé nous dit on est pas sur la liste…..d attendre un autre bus….ok on attend encore 1 heure jamais autre bus….finalement le représentant de l hotel se pointe ….il comprend rien….notre excursion est a l eau….nous devons y aller le lendemain…...cé plate en maudit car c était pour souligner l anniversaire de naissance de mon épouse…..voila mon expérience d acheter a l avance…...cependant nous sommes aller a Paris il y a 2 ans ….tout acheter a l avance les excursions ….les visites ….la tour eiffel…..souper bateau mouche sur la seine….et aucun probleme…...alors peut etre une malchance….mais dans le sud la prochaine fois je réserve sur place…..

Merci Ricsan

merci pour le clown  hahah

j'ai simplement dit que l'on devait s'informer AVANT de réserver et non après

si t'aime pas cette réponse à ta question  ben alors ça te regarde

pour le résumé tu peux en faire ou pas   j'ai jamais critiqué les résumés des gens et encore moins l'effort qu'ils auront mi à en faire un

Ca regarde qu'eux

bonnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeee

J'ai acheté une excursion dans l'avion avec Sunwing et je n'ai eu aucun problème à destination...

commenter
Répondre