19 utilisateurs connectés
Nous partons pour Holguin le 6 aout...pensez vous qu'il y a une problématique avec les moustiques là-bas aussi Merci
tellement facile de répondre à cette question
voici la réponse:
les moustiques à Cuba ce comportent exactement comme ceux d'ici
c'est à dire s'il fait chaud et humide et pas de vent il y en aura
si en plus il y a de l'eau stagnante il y en aura encore plus
maintenant la vrai question est : fera t'il chaud et humide et venteux
ça, Dieu seul le sait et le diable s'en doute
Donc comme vous n'avez surement pas de contact avec ces 2 personnes....... je vous conseil de partir avec l'idée qu'il y en aura beaucoup
? ? ? ? ? ? ?
désolé mais c'est la seule réponse possible
sans rancune
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par erijo Le 11 juillet 2019, 12:46
tellement facile de répondre à cette question
voici la réponse:
les moustiques à Cuba ce comportent exactement comme ceux d'ici
c'est à dire s'il fait chaud et humide et pas de vent il y en aura
si en plus il y a de l'eau stagnante il y en aura encore plus
maintenant la vrai question est : fera t'il chaud et humide et venteux
ça, Dieu seul le sait et le diable s'en doute
Donc comme vous n'avez surement pas de contact avec ces 2 personnes....... je vous conseil de partir avec l'idée qu'il y en aura beaucoup
? ? ? ? ? ? ?
désolé mais c'est la seule réponse possible
sans rancune
0 réponse
Répondre