Venant du Nouveau Brunswick et ayant une date pour un concert le 3 aout 2019, j`me demandais simplement si vous connaissez un bon motel beau bon pas cher...pres ou a peu pres (en taxi ok) du centre videotron.
Je verifie mais celui que j`ai trouve est a 10 km soit le tit motel olympic...est ce bien...ou vous savez qq chose de plus pres...nous sommes bien en autant propre...c`est juste pour un soir.
Merci
Sonia
Par moimessouliers Le 12 juillet 2019, 21:54
Y a une auberge qui m'a l'air bien, pas cher et à environ 6 km de Centre Vidéotron:
http://www.aubergemicheldoyon.com/fr/home/
2 réponses
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 13 juillet 2019, 09:35
Cette auberge est très loin du Centre Videotron ! Je travaillais à côté. Elle est située dans le quartier Montcalm.
Je vous suggère de chercher dans le coin du centre commercial Place Fleur de Lys ou bien Galeries de la Capitale.
Lors de ma rencontre pré-croisière pour la mer Baltique, nous avons dormi à l'hôtel et Suites le Dauphin, pas très loin mais je ne suis pas retournée voir le prix. Excellent petit déjeuner !!!!!
Tout près, à part des hôtels, y a-t-il des motels? Je n'ai jamais remarqué.
Il y en a plusieurs sur le boulevard Hamel. Si vous faites votre recherche avec Google Map, ça va vous donner une bonne idée. À environ 10 minutes, vous en trouverez.
2 réponses
Répondre
Par caballo Le 13 juillet 2019, 10:20
Bonjour solonito,
pour vous c’est quoi pas cher ? Quel prix vous voulez mettre ?
car dans la période que vous voulez, avoir du pas cher je vous souhaite bonne chance.
comme rose lilas a mentionné Le Dauphin est À 1 sur toute la ligne, on y va souvent à 100$ environ mais jamais en haute saison mais plutôt en basse .
et à votre date ce sera + de 200 $
sur le boulevard Hamel en effet il en a plusieurs.
bonne recherche
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 13 juillet 2019, 15:14
Très loin 5,8 km ou 11 minutes en auto... vs 4,6 km pour les Suites le Dauphin (le double du prix)? Où vous êtes allé pour votre rencontre pré-croisière pour la Mer Baltique (où est le rapport avec la question de Mme solonito à part souligner et faire étalage, encore une fois, de vos nombreux voyages!?)
0 réponse
Répondre
Par solonito Le 13 juillet 2019, 11:08
okie dokie…
Merci beaucoup, j ai cancelle motel olympic et pris la derniere chambre tel que vous m avez suggerre a l auberge Michel Doyon...c est pres de tout en plus….un gros plus...mais quand nous sommes pas de la region, c est tres bien de demande a l aide lol...
Ca semble tres bien...et pas evident avec notre date d arrive, tout et partout sont déjà prises…
Merci encore…
Sonia
0 réponse
Répondre
Par solonito Le 13 juillet 2019, 11:12
Le Dauphin était déjà plein a notre date, j ai tellement verifie, meme tout le blvd Wilfrid Hamel lol
Nous etions au Dauphin l an passe pour le show ZZ Top,c était bien... mais pour cette fois, nous avons recu des billets gratuits pour Michael Buble le 3 aout, et c est dans pas long, alors a la derniere minute c est pas evident.
Je tiens a vous tous de nous avoir aider dans notre recherche…
Vos amis du N.B.
Sonia
1 réponse
Répondre
Par caballo Le 13 juillet 2019, 11:54
Rebonjour Sonia....super contente pour vous.
Bon spectacle à l’avance ?
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 13 juillet 2019, 12:43
Nous avons bien aimé l’hôtel Sépia non loin de l’aquarium, c’est neuf, jolies chambres, lits super confortables, toutes équipées, avec plancher flottant et une prise pour voiture électrique ?
Je ne me souviens pas du prix, mais il m’avait semblé raisonnable ?
0 réponse
Répondre