Amish Lancaster

Général

Bonjour, nous désirons partir en moto en aout voir les amish a lancaster

je me demande si c pas une attrape tourist, surement un peu 

une journee est il suffissant ??   , quoi a ne pas manquer , il ne doit pas y avoir guide en Français ??

A York il y a usine harley a visiter, mais il y a til autres choses a voir ???

merci pour info

https://www.thehersheycompany.com/fr_ca/this-is-hershey/global-locations.html

Usine Cadbury à Lancaster . Je sais qu'avant il y avait des visites mais ne sais pas si c'est encore possible.
Il y a 2 usines pas loin une de l,autre soit à Lancater et à Hershey.

Des amis y étaient allé il y a quelque temps déjà et avaient bien aimé mais personnellement je ne sais pas  

Si vous écrivez quoi faire à Lancaster pensylvanie vous trouverez des suggestions mais ils ne parlent pas de Cadbury donc dommage vous ne découvrirez pas le secret de la caramilk

Bonjour Roger 59,

Je suis allée à Lancaster il y a deux ans, en voyage de groupe. Nous visitions aussi Philadelphie dans le cadre de ce voyage. Je ne dirais pas que visiter le pays Amish c’est un attrape-touristes. La campagne est très jolie et on croise la population régulièrement, même les enfants avec leurs petites calèches. Seulement on se doit d’être respectueux et ne pas les regarder comme des phénomènes même si à nos yeux ils sont très différents par leur mode de vie. Ils n’apprécient pas tellement être constamment pris en photo. Si vous désirez les côtoyer de près ils opèrent quelques restaurants où ils servent une nourriture typique, simple, rien de gastronomique. Les Amish ont le sens du commerce, plusieurs sont très aisés. Ils peuvent vendent aussi des produits sur leur ferme, allant de la confiture aux courtepointes. Celles-ci sont assez chères. Nous avions eu un guide de langue française. Ensuite nous étions passés dans la ville de Hershey. Si vous aimez leur chocolat vous allez apprécier les lampadaires en forme de « kiss » et le parc d’attraction sur le thème du chocolat. Nous n’y sommes pas allés donc je ne peux pas vous en dire grand chose.

MarieMarine

merci pour les infos, esque sa semble difficile de trouver des stationnement a philadelphie

commenter
Répondre