Forum | Voyages à Rabais®

Bonjour

Hôtels sud

J 'aimerais avoir des commentaires sur l'hôtel le Grand Mathu de Cayo Guillermo ?

je suis allé en mars 2018 l'hotel propre personnel super gentils ,sauf que le buffet et resto le choix était pratiquement poisson et fruit de mer et je suis allergiques ,dans le buffet s
'était tout mélangé alors je ne pouvais pas prendre de chances ,et la station de pâtes le chef lavait pas la poêle alors la non plus.pas de chance a prendre ,disons que j'ai trouvé ma semaine longue ,mais si tu peux en manger tu sera a un bel hôtel :) 

Merci bcp 

Merci bcp

Merci bcp

J'ai lu comme commentaires au sujet de la plage qu'il fallait prendre la navette ????

Non, pas du tout. On peut s'y rendre à pied (4-5 minutes max selon les commentaires lus).
Les gens parlent de la navette sur se rendre à Playa Pilar.

Selon des connaissances qui y sont allés - il y a une belle plage devant l'hôtel.   C'est devant le Gran Muthu Imperial (pour lequel j'ai réservé) que la plage devant est plus rocheuse et qu'il faut marcher environ 4 minutes pour avoir une section tout en sable.   Selon ce qu'on m'a dit - pas pire comme marche que selon certains sites d'hôtel.

Je serais aussi au Grand muthu impérial le 18 octobre...bien hâte de voir ça 😊

commenter
Répondre