je suis allé en mars 2018 l'hotel propre personnel super gentils ,sauf que le buffet et resto le choix était pratiquement poisson et fruit de mer et je suis allergiques ,dans le buffet s 'était tout mélangé alors je ne pouvais pas prendre de chances ,et la station de pâtes le chef lavait pas la poêle alors la non plus.pas de chance a prendre ,disons que j'ai trouvé ma semaine longue ,mais si tu peux en manger tu sera a un bel hôtel :)
Selon des connaissances qui y sont allés - il y a une belle plage devant l'hôtel. C'est devant le Gran Muthu Imperial (pour lequel j'ai réservé) que la plage devant est plus rocheuse et qu'il faut marcher environ 4 minutes pour avoir une section tout en sable. Selon ce qu'on m'a dit - pas pire comme marche que selon certains sites d'hôtel.
Par lindades Le 18 juillet 2019, 09:18
je suis allé en mars 2018 l'hotel propre personnel super gentils ,sauf que le buffet et resto le choix était pratiquement poisson et fruit de mer et je suis allergiques ,dans le buffet s
'était tout mélangé alors je ne pouvais pas prendre de chances ,et la station de pâtes le chef lavait pas la poêle alors la non plus.pas de chance a prendre ,disons que j'ai trouvé ma semaine longue ,mais si tu peux en manger tu sera a un bel hôtel :)
3 réponses
Répondre
Par dianeross2704 Le 18 juillet 2019, 23:19
Merci bcp
0 réponse
Répondre
Merci bcp
0 réponse
Répondre
Merci bcp
0 réponse
Répondre
Par Monalisa7 Le 19 juillet 2019, 01:05
J'ai lu comme commentaires au sujet de la plage qu'il fallait prendre la navette ????
1 réponse
Répondre
Par machouki33 Le 19 juillet 2019, 08:51
Non, pas du tout. On peut s'y rendre à pied (4-5 minutes max selon les commentaires lus).
Les gens parlent de la navette sur se rendre à Playa Pilar.
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 19 juillet 2019, 14:11
Selon des connaissances qui y sont allés - il y a une belle plage devant l'hôtel. C'est devant le Gran Muthu Imperial (pour lequel j'ai réservé) que la plage devant est plus rocheuse et qu'il faut marcher environ 4 minutes pour avoir une section tout en sable. Selon ce qu'on m'a dit - pas pire comme marche que selon certains sites d'hôtel.
1 réponse
Répondre
Par CANCUN50 Le 19 juillet 2019, 19:57
Je serais aussi au Grand muthu impérial le 18 octobre...bien hâte de voir ça ?
0 réponse
Répondre