Bonjour, J'aimerais avoir vos commentaires sur le circuit Porto, Fado et Natas au Portugal par VAR pour ceux qui l'on déjà fait (circuit, hôtel) Merci
Bonjour, J'aimerais avoir vos commentaires sur le circuit Porto, Fado et Natas au Portugal par VAR pour ceux qui l'on déjà fait (circuit, hôtel) Merci
Par Natilou Le 8 août 2019, 19:26
Bonjour, je vois que personne ne vous a répondu.... Je viens de voir le circuit et le prix... la seule chose que je peux vous dire c'est que j'arrive d'un voyage de 17 jours (donc 15 jours pleins), au Portugal. Arrivée à Porto, retour par Lisbonne, avec voiture louée. Nous étions deux personnes. Couchers dans B&B, hôtel ou guesthouses... Toutes dépenses comprises nous est revenu à 7200$ canadien pour deux. Nous avons visité plusieurs régions.
Porto est notre coup de cœur, le fado aussi, et les pasteis de nata, c'est divin. Il y a tlmt de choses à voir. Je ne paierais pas ce prix pour seulement Porto, c'est certain. Bon voyage!
1 réponse
Répondre
Par Natilou Le 8 août 2019, 19:31
Je viens de voir que ce n'est pas seulement Porto... Nous avons fait pratiquement le même itinéraire que celui prévu dans le circuit. Un peu moins et je pense que celui suggéré c'est vraiment beaucoup! nous on a marché bcp durant ces deux semaines et on a vu plein de choses... faut être en forme pour faire le circuit qu'ils offrent. Je pense qu'il faut vraiment être conscient de ce que vous voulez car c'est un très beau voyage mais il me semble assez intense selon l'itinéraire établi. Mais c'est mon opinion.
2 réponses
Répondre
Par keroackj Le 9 août 2019, 15:09
merci
0 réponse
Répondre
Par delevass Le 19 août 2019, 15:44
Merci pour votre information
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 19 août 2019, 18:36
Je n'ai pas fait ce circuit mais pour avoir fait l'Inde du Nord avec VAR je peux vous dire que vous pouvez réserver sans inquiétude. Le circuit était fantastique, les hôtels.. en fait tout. Je repars avec eux pour l'Italie en octobre et je suis sur le point de booker l'Égypte pour février.
En passant même si c'est intense, on a tout de même du temps pour se reposer. Bien équilibré.
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 19 août 2019, 18:56
Pas certaine que j'aurais le goût de visiter l'Egypte ces temps-ci !!!!!
" L'Egypte est-il un pays dangereux à visiter en 2019? [Mise à jour 29 décembre 2018] Suite à l'attentat meurtrier du vendredi 28 décembre 2018 non loin des pyramides de Gizeh au Caire, attentat qui a visé un bus de touristes et qui a tué trois touristes vietnamiens, la plus grande prudence est de mise !! "
https://www.unebelge-unfrancais.com/egypte-est-il-un-pays-dangereux/
https://voyage.gc.ca/destinations/egypte
C'est certain que si les menaces se font plus sentir, VAR va annuler ce voyage..... Disons que je suis trop peureuse, je n'irais pas.
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 20 août 2019, 11:05
Des fous qui font des attentats il y en a partout. Si c'était à répétition ou une zone en guerre et de toute façon à ce moment le voyage n'aurait tout simplement pas lieu.
Personnellement je ne me stresse vraiment pas avec cela.
0 réponse
Répondre