Bahia principe bouganville

Général

Ouff nous venons de réserver pour novembre à un bon prix pour 1 semaine atterrissage  à la Romana.

et on repart en décembre pour les fêtes

Nous y serons du 6 au 20 août prochain. Première fois à La Romane et cinquième fois dans un Bahia. Bien hâte de découvrir ce coin de la République Dominicaine.  

L'hotel est très belle, service,courtois, très bonne bouffe la plage est belle, sauf la mer qui est très foncé et le fond est vaseux

Merci Karmina de vos commentaires.  Quel bloc à privilégier si on préfère le calme ? Besoin de souliers d'eau ou non ?  Avez-vous fait l'excursion à Catalina ? Ou autres ?

pour ma part peu importe le bloc ,le site est tranquille, il y a seulement 5 blocs, le boc 57 est vis a vis la piscine tranquille, pas fait excursion, pour les souliers  pas de roche dans l eau mais vaseux

Merci beaucoup Karmina.

J'étais au Bahia La Romana en novembre dernier et oui très belle plage mais eau non translucide mais je n'ai pas trouvé le fond vaseux et je m'y suis baigné tout mon séjour de 14 jours.
Par contre l'entrée et la sortie de l'eau n'est pas facile. il y a un genre de dénivellation lorsque l'on rentre à l'eau et cette petite largeur n'est pas de beau sable doux mais de sable rugueux et l'on enfonce dedans en descendant comme une marche. Pour sortir pas facile. il faut presque se donner un élan car là encore on enfonce. Ce serait bien difficile pour une personne à mobilité moindre.
Cela ne nous as pas empêché de nous baigner.
Là où l'eau est plus belle est au Beach Club  qui est environ 10 minutes de marche et vous y avez accès avec boisson limitée à bière il me semble.

Chanceux d'atterrir à la Romana nous c'était à punta Cana.

oui très chanceux  air transat atterri à la romana a partiir de la mi-novembre

commenter
Répondre