Royalton RÉSERVÉ !

Général

Royalton Blue Waters Montego Bay 5 octobre ,WOW ma tu vu la chambre !!!!! 

Y me reste à réserver pour novembre 

amen !

Résultats de recherche d'images pour «Â royalton blue water luxury room Â»

Effectivement une très belle chambre qui semble avoir une vue spectaculaire sur la mer!! ?

Bonnes Vacances!  ?

merci Buibel1,toutes les chambres ont vue sur la mer,il y a 7 restaurants à la carte sans réservations,un bar sportif,un café et une crèmerie et nous avons accès au Royalton White sands(juste à côté)

Super beau hâte de lire votre résumé.

Bon voyage à vous 2

Merci rabais,je ne regardais jamais pour cet Hotel car c'était toujours trop cher pour nous et par hasard cette semaine les prix ont baissés,on en a profité!

Oh Wow! Chanceux! ?  Je l ai regardé d ailleurs il y a quelques semaines pour mon voyage de janvier oufff... $$$ en effet!

bien hâte d avoir vos commentaires!

merci avocado,pour janvier 2500$ la semaine c'est pas donné, même Novembre à $2100,$1375 pour le mois d'Octobre c'est effetivement tout un deal qu'on a eu,chaque fois que je passais devant cet Hotel y que je trouvais la mer très belle en me disant que j'avais pas les moyens d'aller la!

Euh oui c est un deal!!! 

Bien contente pour vous!! 

Ouff ça l'air beau.  Il faut savoir magasiner pour trouver des bons prix dans les hôtels luxueux  ?  J'espère que vous reviendrez nous donner des nouvelles.

WoW comme c’est beau....moi aussi je n’ai jamais regardé cet hôtel!

Vous partez de Québec à ce prix?

Je pars aussi le 5 mais de Mtl....pour Punta Cana....

Bon voyage....

oui effectivement très bon choix j'ai fait le  Hideway Royalton  Riviera Cancun !!  chambre identique  avec une terasse privé  aménagé de chaises longues  et divan sur le toit  avec  immense spa   c'était vraiment majestueux !!!    J'avais payé aux alentours d e1459$ en Octobre je considère un bon prix pour la qualité de l'hotel , de plus la chaîne Royalton ont gagné plusieurs prix pour le service qui est excellent sans compter qu'On y manque très très bien !!!   

Yes la chambre! Vraiment débile... ? 

commenter
Répondre