merci Buibel1,toutes les chambres ont vue sur la mer,il y a 7 restaurants à la carte sans réservations,un bar sportif,un café et une crèmerie et nous avons accès au Royalton White sands(juste à côté)
Merci rabais,je ne regardais jamais pour cet Hotel car c'était toujours trop cher pour nous et par hasard cette semaine les prix ont baissés,on en a profité!
merci avocado,pour janvier 2500$ la semaine c'est pas donné, même Novembre à $2100,$1375 pour le mois d'Octobre c'est effetivement tout un deal qu'on a eu,chaque fois que je passais devant cet Hotel y que je trouvais la mer très belle en me disant que j'avais pas les moyens d'aller la!
Ouff ça l'air beau. Il faut savoir magasiner pour trouver des bons prix dans les hôtels luxueux ? J'espère que vous reviendrez nous donner des nouvelles.
oui effectivement très bon choix j'ai fait le Hideway Royalton Riviera Cancun !! chambre identique avec une terasse privé aménagé de chaises longues et divan sur le toit avec immense spa c'était vraiment majestueux !!! J'avais payé aux alentours d e1459$ en Octobre je considère un bon prix pour la qualité de l'hotel , de plus la chaîne Royalton ont gagné plusieurs prix pour le service qui est excellent sans compter qu'On y manque très très bien !!!
Par BuiBel Le 26 juillet 2019, 19:06
Effectivement une très belle chambre qui semble avoir une vue spectaculaire sur la mer!! ?
Bonnes Vacances! ?
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 27 juillet 2019, 07:36
merci Buibel1,toutes les chambres ont vue sur la mer,il y a 7 restaurants à la carte sans réservations,un bar sportif,un café et une crèmerie et nous avons accès au Royalton White sands(juste à côté)
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 26 juillet 2019, 19:16
Super beau hâte de lire votre résumé.
Bon voyage à vous 2
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 27 juillet 2019, 07:37
Merci rabais,je ne regardais jamais pour cet Hotel car c'était toujours trop cher pour nous et par hasard cette semaine les prix ont baissés,on en a profité!
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 27 juillet 2019, 09:43
Oh Wow! Chanceux! ? Je l ai regardé d ailleurs il y a quelques semaines pour mon voyage de janvier oufff... $$$ en effet!
bien hâte d avoir vos commentaires!
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 27 juillet 2019, 12:59
merci avocado,pour janvier 2500$ la semaine c'est pas donné, même Novembre à $2100,$1375 pour le mois d'Octobre c'est effetivement tout un deal qu'on a eu,chaque fois que je passais devant cet Hotel y que je trouvais la mer très belle en me disant que j'avais pas les moyens d'aller la!
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 27 juillet 2019, 13:53
Euh oui c est un deal!!!
1 réponse
Répondre
Par avocado Le 27 juillet 2019, 13:53
Bien contente pour vous!!
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 27 juillet 2019, 16:22
Ouff ça l'air beau. Il faut savoir magasiner pour trouver des bons prix dans les hôtels luxueux ? J'espère que vous reviendrez nous donner des nouvelles.
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 31 juillet 2019, 07:26
WoW comme c’est beau....moi aussi je n’ai jamais regardé cet hôtel!
Vous partez de Québec à ce prix?
Je pars aussi le 5 mais de Mtl....pour Punta Cana....
Bon voyage....
0 réponse
Répondre
Par bellasylvia Le 31 juillet 2019, 09:54
oui effectivement très bon choix j'ai fait le Hideway Royalton Riviera Cancun !! chambre identique avec une terasse privé aménagé de chaises longues et divan sur le toit avec immense spa c'était vraiment majestueux !!! J'avais payé aux alentours d e1459$ en Octobre je considère un bon prix pour la qualité de l'hotel , de plus la chaîne Royalton ont gagné plusieurs prix pour le service qui est excellent sans compter qu'On y manque très très bien !!!
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 31 juillet 2019, 10:25
Yes la chambre! Vraiment débile... ?
0 réponse
Répondre