Réservé Riu Bambu

Hôtels sud

C'est fait départ le 1 novembre pour 14 jours au Riu Bambu à Punta Cana

Acheté ce matin à $1675 et ce soir il est $1795 donc juste à temps.

Sunwing a une promo jusqu'au 1 août pour les voyages à partir du 1 novembre dans des hôtels de luxe
Dépôt de $50/personne
Garantie baisse de prix gratuite et un autre choix parmi 3 soit sélection de siège gratuite ou transport privé de et vers l'hôtel ou $50 sur excursion offerte par eux.
J'ai choisi mes sièges

bonjour Marief..tres bon choix nous sommes allés au bambu 4 fois en 1 an 1/2....nous avons tellement aimé cet hotel toujours en 2 semaines….vous avez un tres bon prix….ca vaut vraiment la peine 2 semaines pour la difference de prix avec 1 semaine….

nous essayons un autre riu ….nous avons réservé le riu palace costa mujeres Mexique pour le 19 septembre il est tout neuf de quelques mois….les commentaires sont tres bons ….bien hate de voir la difference

Bonjour Riscan .
C'est en grande partie à cause de vous , ou plutôt grâce à vous que j'ai réservé le Bambu.
Vos commentaires ont toujours été bons pour cet endroit et si vous y êtes retourné il y a certainement une bonne raison à ça.
Pouvez vous me dire quel type de chambre vous réservez? Moi j'ai réservé CHAMBRE seulement.

J'ai pris en note le bloc 80 et l'adresse pour contact que vous avez fourni à un forumeur et je vous remercie pour ces infos.

Je crois que les restos à la carte sont en majorité plus des buffets thématiques mais on va faire avec. Je voulais des restos sans réservation.
Je voulais une belle plage et je sais qu'elle l'est car je suis allé au Esméralda, Ambar, Majestic et au Barcelo à gauche du Mémories. Pour la mer j'espère juste que les algues nous épargneront du moins en grande partie.

Très heureuse pour toi, Marief !  Ma nièce et son conjoint y sont allés l'année dernière et ils ont vraiment beaucoup aimé.  Par contre, ils ont trouvé qu'il y avait beaucoup d'enfants.   Ils étaient dans un des nouveaux blocs, dans une chambre Deluxe.  Mais, je ne me souviens plus du numéro du bloc.  50?  Est-ce que ça se peut?

OUI si ricsan retourne  à qq part cé que ca en vaut la peine en effet  ? ?

je réserve chambre de luxe…...dans le bloc 80 , pour les resto oui pas de réservation ...mais le meilleur pour nous est le steakhouse...il est tres populaire il faut arriver des  l ouverture….ca vaut la peine, vous avez la vue sur la plage et mer….tres beau 

l italien aussi tres bien et il y  a du steak excellent …   mais le buffet demeure aussi excellent...

Bonjour Marief,

Nous partons aussi le 1er novembre au Riu Republica (14 jours). Nous y sommes allés l'an passé et je n'ai pas pu m'empêcher de réserver à cet endroit pour une deuxième année consécutive. Nous avons payé 1875$ plus un crédit sunwing de 75$. Nous avons payé l'an passé 1935$

On aime bien aller manger dans les restaurants à la carte sans avoir besoin de faire les réservations.

Nous aussi on a pris la réservation de siège.

Bonjour  Andree-Denis, 

Tout comme moi vous avez eu un bon prix car lui aussi a augmenté  .
Devant le Riu republica les vagues sont plus grosses que devant le Ambar ou le Riu Bambu et moi ¸va fait mieux mon affaire.
Par contre pour moi une première une plage sans palapas mais d'après ce que j'ai vu à mes autres passages tout près ça a l'air bien correct.

On se verra peut-être à l'aéroport qui sait car nous serons des mêmes vols à l'aller et au retour.
Avant départ j'aurai accès au salon Desjardins mais pas à Punta Cana alors on pourrait se donner des indices pour se reconnaître comme valises ou autres...

J'ai bien hâte d'essayer un Riu . Plus que 3 mois exactement à attendre. Ça va passer vite mais les 2 semaines de vacances aussi.

Au plaisir si l'occasion se présente

Andree-Denis je crois que vous êtes du Bas St-Laurent.
Moi je suis née dans le petit village de Ste-Paule et grandi jusqu'à l'adolescence à Matane
Et vous vous êtes de où ?

Bonjour Marief, Je suis native de Pohénégamook et je vis à Montréal depuis environ 33 ans.

Mon conjoint adore les grosses vagues. Le Riu Republica est grand mais la marche n'est pas pénible puisqu'il y a toujours quelques choses à regarder...

Il y a des endroits de fêtes et on s'y rend parfois pour rigoler des gens... Shuttt faut pas le dire. ahaha

Nous trouvons toujours un endroit calme pour profitez de nos vacances. Je ne me suis jamais baignée dans la piscine "party" mais l'eau reste claire... Les employés travaillent forts pour que la qualité de l'eau de cette piscine reste bonne. 

On apprécie beaucoup la propreté de ce site, la bouffe et les gens qui y travaillent. On y trouve plusieurs endroits calmes et nous aimons bien aussi qu'il n'y a pas de réservation pour les restaurants à la carte. Le concept buffet de certains restaurants ne nous a pas dérangé.

C'est la première fois que nous retournons à la même hôtel et nous ne serons pas en mode recherche dès notre arrivée à l'hôtel...

Le Ambar et le Barcelo Bavaro Beach étaient dans ma mire mais j'ai choisi "le prix" du Riu Républica.

Nous aurons les sièges 6A et 6B dans l'avion (aller/retour). 

Bonne journée!

Bien là le bambu est  à 2345 pour 14 jours....

MARIEF...………...vous allez faire un super  BO de voyage mais toujours selon les attentes des personnes….nous cé facile de s adapté    voila le secret des vacances …………cé le secret du voyage

Andree-Denis nous avons 6E & 6F

Pas trop lin un de l'autre alors on pourra se saluer

Bonne journée

marief………..faite vous servir au buffet par NOEL  ou par Edith vous allez avoir un service hors de l ordinaire Noel va réserver votre table tous les soirs …..faite lui un ti cadeau  et il vous servira du champagne ...la table décorée tous les soirs de fleurs ….il est tellement gentil ...il adore les quebecois 

Du champagne en République dominicaine ?  Zut, j'ai manqué ça à chacun de mes voyages là-bas.  J'ai dégusté du mousseux et du Cava (Espagne) mais jamais de Champagne de la région Champagne en France !!!!!  Vas falloir que je retourne là-bas !   

Merci pour l'info, j'ajoute cet hôtel sur ma liste !!!!  Du Champagne, je n'en ai jamais dégusté dans aucun de mes voyages dans le Sud !  Même dans un 5* à la Riviera Maya !  

rose lilas ……….cé parce que vous n avez pas essayer un 6****** a ascot corner 

BON BON BON………...on le sais bien voyons Rose you ou !!!!!!! on cé bin que cé pas du champagne 1000.00$ la bouteille ……..a t on besoin de préciser ca………….

faut tu aimer ca chercher des poux comme ca………….incroyable ….POUR LUI Noel cé le plaisir de vous servir du champagne …...pas grave 

Marief………. j ai oublié aussi de vous mentionner ...un soir au buffet il y a du caviar ...rouge et noir…..mais il ne vient pas du beluga russe albinos almas a 30 000 euros le kg…..mais vous pouvez aussi vous commander un cognac au bar du lobby…...mais il ne vient pas de la ville de cognac…..aussi un bon cigar de cuba sur la plage mais qui vient de la république ….   j espere que Rose ca ira pour elle …..

Crime , ce Noel il en a des contacts pour trouver du champagne de la France, du caviar de Russie, du cognac francais et des cigares de Cuba........ ?

ha ha ha ………..moimoi   ti sarcastique…..tu  vois cé pour ca qu il porte le nom de Noel   mais  tu devrais relire attentivement mon commentaire …..je précise bien ne VIENT PAS

jé manjé du caviar de russe cé pas bon....

commenter
Répondre