Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Alerte de prix

Autres

J'ai créer quelques alertes de prix il y a environ 2 semaines
J'en avais mis une sur le Bahia Principe Coba à  seulement $40 de moins car le prix était déjà bas
Ce matin j'ai reçu une alerte plus basse de $10 de ce que j'avais prévu mais comme j'ai acheté le Riu Bambu je ne m'en servirai pas

Pour les intéressés le Coba est à $1629 pour le 21 octobre en 14 jours

Marie, j’aime beaucoup recevoir les alertes de prix dans mon courriel.  J’en ai reçu plusieurs.

Je reçois aussi les notifications par courriel quand j’ai participé à une discussion.

Allo Intrépide vous faites comment pour avoir une notification pour les discussions que vous participez ou bien si on en crée une aussi. Vous parlez bien ici sur le forum. Merci

Et une autre question également j'ai encore beaucoup de difficulté avec le nouveau site et je ne sais pas si je dois cliquer dans répondre ou commenter pour écrire quelque chose à la suite d'un message. Et la fameuse flèche je en sais jamais sur quel sens elle doit être pour voir toutes les réponses d'un sujet, donc je dois toujours jouer avec, mais il doit surement y avoir une manière plus simple que je n'ai pas encore compris. Merci de m'aider 

Mokamj, vous allez dans votre profil et en bas de la page vous cochez que vous désirez recevoir les notifications.

Mokamj, je préfère répondre dans commenter avec le nom de la personne ainsi tout se suit.

Si une personne répond à une autre personne au début d’une longue discussion sa réponse risque de se perdre.

Pour les flèches s’il y a une réponse je coche.  Ce serait préférable que l’on puisse répondre qu’à la fin.

commenter
Répondre