Forum | Voyages à Rabais®

Cayo Coco ou Guillermo

Hôtels sud

Votre choix  j'hésite  entre les 3 pour février 

Playa  Paraiso 

Mélanie Cayo  Guillermo 

Iberostar  Cayo Guillermo 

Je suis déjà allée au Playa Paraison du temps du Pestana et j’avais aimé.   

Pour les autres vs Cayo Guillermo .... je ne sais pas mais .... je suis à Cuba en ce moment, j’avais réservé le Grand Muthu Impérial à Cayo Guillermo, j’y suis restée une journée... j’ai payé pour être déménagée au Melia Cayo Coco.    Plage affreuse.   Probablement meilleure aux autres hôtels mais pour moi Cayo Guillermo est rayé de la liste.   .... ils disaient que la plage était belle à l’hôtel à côté le Grand Muthu mais ce n’était pas extra non plus.   

Février dans les Cayos,pas tres recommender pour la chaleur.Pour moi le Mélanie(lol) Cayo Guillermo est super bien.Si vous cherchez la chaleur a Cuba en fevrier,c est Holguin.(en moyenne 3 degré de plus que le reste de l ile );)

je suis aller a Holguin justement en février parce que des gens disaient que c'était plus chaud, mais l'eau était pas chaude et des jours ou je ne me serait pas vue mouillé...le seul point positif que j'ai eu de cet endroit fut le dentiste Miguel et le site au Playa Pesquero qui était super pour les repas ...mais je dit bien pour les repas car pour la plage..oufff j,ai vue beaucoup mieux...mais la chaleur...non c'était pas si chaud que ça...cuba c'est cuba...


Effectivement,les plages son plus ordinare a Holguin.En ce qui concerne la temperature,ca reste toujours un coup de dé.Surtout avec les changements climatiques.

commenter
Répondre