Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Grèce et Croatie

Europe

Nous sommes trois sœurs qui veulent faire un voyage mais en l’organisant au maximum par nous-mêmes souhaitant louer des villas pour être plus confortables à trois qu’en hôtel.  Quelqu’un a déjà monté ses déplacements dans ces deux destinations sans avoir à louer d’auto.  Idéalement de Venise à Split, Dubrovnik, Athenes, Santorini, Paros, Rhodes et Ephèse en Turquie.  J’ai déjà fait plusieurs de ces destinations mais je souhaite les faire connaître à mes sœurs.  J’ai adoré la Crète mais il est préférable de louer une voiture.  Si vous avez d’autres suggestions de ports mais ce qui m’inquiète c’est l’organisation des déplacements entre ces destinations.  Bien sûr que j’ai pensé croisière mais souvent peu de temps d’arrêt...  merci de m’aider à faire mon itinéraire...

Bonjour,

Pour le genre de voyage que vous voulez faire vous pourriez trouver de l'information sur voyageforum..com

Merci!

Pour les déplacements entre ces magnifiques villes et îles, je ne peux pas vous aider puisque j'en ai fait quelques-unes, soit en circuit, soit en croisière.

Je suis curieuse.  Vous partez combien de temps? Sûrement un bon 3 semaines, peut-être un mois? 

Un peu plus de deux semaines... la partie Croatie, une journée pour marcher Dubrovnik et Split sera suffisant.  Ce n'est que pour leur donner le goût de retourner visiter ce magnifique pays où j'y ai déjà passé trois semaines et j'y retournerai.  Athènes une journée que pour l'Acropole..etc.  pas plus... Les seuls endroits où je souhaite rester 3-4 nuits sont Santorini et Paros.  Je sais que c'est court mais nous n'aurons pas plus de temps et mis à part la Crête, que j'évite cette fois-ci car je veux y retourner pour un long séjour, quelques nuits par île nous permettra de relaxer en parcourant de beaux paysages.  Je m'inquiète que pour les traversiers si je l'organise moi-même...  

@tilouenvacances: Est-ce que vous passerez par l'Albanie ? 

J'oublierais la Turquie vu le climat politique.  Il faut aussi prévoir que les traversiers peuvent ne pas partir certains jours de mer agitée.  Cela vient d'arriver à ma nièce entre Milos et Santorini.

commenter
Répondre