Forum | Voyages à Rabais®

Puerto Vallarta/Riviera Nayarit

Hôtels sud

Bonjour!! Je recherche un hôtel dans une de ces deux destinations! On veut un endroit quand même party où ça bouge et que l’animation est très présente! Chambre propre++ et nourriture on est pas difficile mais on aimerais que ce soit bon car première fois au Mexique! Merci!

Salut, je suis aller au Riu Jalisco en avril dernier et j’ai adoré mon séjour à cet hôtel. C’etait une première pour nous à Riviera nayarit, une belle destination à découvrir, le côté pacifique du Mexique. Tu peux lire mon résumé si ça te tentes 😀

Merci je viens d’aller le lire!! Ça semble très bien!! Donc ça bouge beaucoup ?? Et la nourriture semble bien ? J’hésite car j’ai fait le Riu Republica a punta cana et la nourriture et les drinks m’ont beaucoup déçu et pourtant je ne suis pas difficle! Aviez-vous fait d’autres Riu ou c’était votre premier ? 

La nourriture au Mexique et en République n'est pas comparable, ne vous fiez pas à votre expérience Riu en République pour vous faire une tête sur les Riu, vous mangerez bien dans un Riu au Mexique, pas de soucis...

Parfait merci! Et autres questions..vous avez payer combien environ pour me donner une idée ? J’irais en janvier! Et y a t’il beaucoup de québécois? On aime se faire de nouveaux amis en voyage! 

Oups Spamoi je croyais que c’était Riverain qui avait répondu hihi désolé!! A moins que vous aussi avez déjà été au Riu Jalisco?

En effet, lau1628, je me questionnais, pourquoi elle me demande combien j'ai payé ;)

Vous seriez mieux sur la côte Est  (Cancun et Riviera Maya) que la côte Ouest du Mexique pour côtoyer des québécois, je vous suggèrerais le Club Med Cancun, le Gran Bahia Principe Tulum, le Catalonia Playa Maroma, le Iberostar Tucan/Quetzal ou encore le Riu Yucatan. Calculez de 1000 à 1600 par personne selon l'hotel, en basse saison, et de 1400 à 2200 en haute saison, + ou -

Merci beaucoup! Mais j’opte pour la côte ouest car j’adore faire de la plage et me baigner et avec les algues je ne veux pas prendre de chance d’avoir une semaine sans baignade!  Même si je sais que la plage sera moins belle c’est mieux que ne pas en faire du tout!

Nous avons payer entre1500-1550

si ma mémoire est bonne début avril de Québec. Il y avait pas mal de québécois surtout que l’avion était plein. Je te dirais au moins 50% avait des gens avait choisis le Jalisco. C’etait la 1 ère année que Sunwing allait a cette destination de QC. En janvier, tu devrais avoir un bon prix. 

@lau1628,nous avons fait 3 Riu a date: Bambu(PC) Tequila(RM) et le Jalisco et jamais déçu. selon notre expérience, la nourriture est une coche de plus au Mexique mais les goûts ne sont pas à discuter loll  La côte pacifique, nous a vraiment charmé après 2 fois à Riviera Maya. Les paysages sont de toutes beautés et que dire de la température. Un secret bien gardé du Mexique 👍 

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me répondre je vais garder un oeil sur cet hôtel! Et en janvier je pense que la température est bonne ?

Un aperçu lau1628 

Désoler lau1628, j’essai de mettre d’autres photos et ca fonctionnes pas .

Pas de problème merci quand même :)

Le Playa Escondita a l'air très bien, c'ets à ce resort qu'est tourné Bachelor in paradise, dont la nouvelle saison est commencée depuis la semaine dernière. Je ne sais pas si ça bouge mais il y a de l'action pendant Bachelor in paradise ;)

https://playa-escondida.com/

pour les curieux, Bachelor in paradise est à l'horaire les lundi et mardi soir à 20h00 sur ABC (relayé sur City tv au Canada)

Merci je vais regarder!! 

j'ai fait le Samba Vallarta. petit  hotel vieillot mais propre. bien manger, le prix est bon car pas de luxe.

J`ai fait le Marival qui est tres aimé des québécois nourriture excellente ainsi que l`occidental un hotel plus petit tout rénové et tres convivial

lau1628, même si vous voulez un hôtel avec de l'animation et ou on peut faire le party, je vous conseil fortement d'aller faire un tour dans le centre-ville de Puerto Vallarta, surtout la fin de semaine. Cela va être remplit de monde sur la Malecom et ça va beaucoup bouger :)

J'ai bien aimé le Decameron Complex

Allo Je vous conseille fortement le Decameron Complex a Riviera Nayarit suis aller deux fois prenez une chambre dans le bloc 1 face a la mer il coute 100$ de plus mais ça vaut le suppl’ment.

C’est un resort ou ily a beaucoup d’animation, de style mexicain coloré, il est le dernier au bout de la plage près du village de Bucerias avec un beau marché mexicain. La clientèle est en majorité mexicaine c’est dépaysant lol 

Ce resort n’est pas très dispendieux aux alentours de 1000$ je vais surement y retourner une troisieme fois. La bouffe est bonne 2 gros buffet non climatisé dont un en bordure de plage ben le fun de déjeuner la le matin. 4 resto a la carte dont le Picolo seul climatis’ et tres bon.

Il y a de bon spectacle mais faut arriver tôt c’est toujours plein de monde belle ambiance. 

Aucune algue, le seul point négatif faut se lever tôt pour réservé les restos.

IL y a des grandes piscines réservées uniquement aux adultes. Vous pouvez facilement aller visiter Puerto Valarta en bus ou dans l,autre sens le village de surf Sayulita réputé mondialement.

Si vous fait une recherche dans le forum vous trouverez des résumés.

marcelmaya 😎

Super!! Merci beaucoup à tous!! :):)

commenter