Forum | Voyages à Rabais®

Stationnement .....

Général

Est ce que quelqu'un aurait un code  de rabais pour le stationnement étagé....

Je n'ai pas trouvé de code. Avec CAA, 240 $/2 semaines du 6 au 20 août. Réservation faite en ligne en avril sur le site de l'aéroport Trudeau.

Nous avons réservé un hôtel une nuit près de l'aéroport avec stationnement 15 jours inclus pour 194$. Taxes incluses avec un service de navette pour se rendre à l'aéroport.

Vous avez trouvé quel Hôtel à ce prix, j'ai rien trouvé d'intéressant sur Park Sleep and Fly?

Il y a encore TRA15 pour -15%

il y avait aussi le rabais CAA

et je ne sais pas si c’est encore valide, mais si vous réservez 3 semaines d’avances , il y avait -20%

Le TRA15 ne fonctionne pas pour le stationnement étagé... en tout cas par pour 2 semaines

C’est moi ou le coût des stationnements a augmenté sans bon sens depuis une couple d’années?  

Avez-vous déjà pensé louer une voiture chez un locateur près de chez-vous et de la remettre à l'aéroport pour en relouer une à l'aéroport à votre retour pour la remettre près de chez-vous ? C'est ce que je ferai en octobre prochain. Coût total pour les 2 locations d'une voiture pleine grandeur : 111.82 $. Cela m'aurait coûter moins de 100 $ pour une voiture compacte ou intermédiaire. On remet le véhicule dans le stationnement étagé, pas besoin de tourner en rond pour trouver un espace et pas besoin de prendre une navette et votre véhicule reste en sécurité chez-vous ! J'utilise le site voyage des magasins d'entrepôt où on doit être membre pour acheter : Costxx

Oh, pas bête du tout ça !!! 

commenter
Répondre