En Direct Martinique - Photos

Général

Bonjour,

Tel que promis voici quelques photos de notre Magnifique Appartement en Martinique - Golden Oasis.  Nous sommes situé au Marin.   Nous avons l’impression d’être à la campagne et en même temps proximité de tout, Restos, Épicerie, Marina, marché couvert et bien sûr les plages.   Cependant ça prend une voiture pour profiter de cette belle ile.

Désolée, les photos ne se suivent pas  ? et son en double!!!

Allô buibel,

Merci pour le petit coucou.  Votre appartement est vraiment super!  Profitez bien de vos vacances!

Pinacoladada

Magnifiques !!!!!!  C'est quoi, les 2 "spots" ???

Partout, on annonce que la tempête est rendue en Martinique et que, peut-être, elle deviendra un ouragan?  Comment ça se passe?  Une alerte jaune, qu'on peut lire....

La premiere photo avec la piscine, c’est la vue de ma chambre. ?   La piscine n’est que pour nous!   ?

C’est très joli! Wow merci buibel!  Est-ce que la tempête est déjà terminée pour la Martinique?  Bonne continuité! Profitez-en bien! ?

J’aime beaucoup.   Cela m’a l’air bien champêtre.

@ intrépide:   Ça un petit coté zen, Nous adorons vraiment cet endroit!

Bulbel1: wowwww merci pour ces belles photos, c'est vraiment génial comme endroit. J'aime !!!

Bonnes vacances !!!

Soleil du sud

@Rose-Lilas-3:   Effectivement la nuit dernière et aujourd’hui nous avions une alerte jaune, ce qui voulait dire, sécuriser tout les choses à l’extérieur!  Les  2 spots??? Je ne sais pas les propriétaires ne nous ont pas parlé ce ca!!

@ zazou61:   Oui c’est maintenant terminé pour la Martinique, beaucoup d'eau et De vent......dans mon secteur tout c’est bien passé finalement  ?. Certains secteurs, beaucoup d’eau et pont inaccessible.  Les proprio viennent de remettre les choses en place autours de la piscine.   Aujourd’hui nous sommes resté à l’appartement, on a pu tout même profiter de la piscine cet après-midi.

Ouf! Je suis bien contente que vos vacances puissent se continuer dans le calme et zzzen! ?

Merci Zazou61, il nous que quelques jours et sommes heureux de pouvoir en profiter.

Bonne journée!

@ Pinacoladada:   Nous avons utilisé à plusieurs reprises votre itinéraire  ?

Lorsque nous sommes allés à St-Pierre, nous voulions faire la boucle pour se rendre du coté atlantique, Nous avons manqué de temps et voulions surtout arrivée avant 18:30 heures a notre appartement pour ne pas rouler le soir, j,aime pas trop!!

Cependant nous avons pris le chemin de la trace, Quelle belle route sinueuse, vraiment avec une  végétations encore plus luxuriante il y avait beaucoup de Fougères arborescente et en chemin nous avons rencontré un endroit ou il y a plusieurs véhicules,   J’ai compris dans ce temps là qu’il y avait quelques chose on s’est informé et c’était La Rivière Alma et il y avait des bassins , on a pu se baigner.....pas besoin de te dire que c’était bien rafraîchissant  ?

Nous avons beaucoup aimé le coin de Anse d’Arlet .

Vous l’aurez deviner, nous avons beaucoup aimé la Martinique et ses gens  ❤️

Merci encore et bonne journée!

@ buibel1:   Je suis toute de suite allée voir des photos de ce site sur le web.  Vous avez fait une belle découverte!

Bonne journée et bonne continuation!

Pinacoladada

commenter
Répondre