Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Depart Varadero

Général

Nous partons pour Varadero dimanche le 1 septembre pour une semaine au Sanctuary,je regarde la météo oufff,je me demande si je ne devrais pas changer d’endroit,j’ai l’assurance annulation de Transat,avez-vous un conseil pour cette question,et conseil a savoir avant d’arrivez au Sanctuary

Moi je pars vendredi le 30 et moi aussi j’ai vue la météo mais l’ouragan ou tempête tropical sera plus loin a l’est on est ok...je suis sûr que tout va bien aller...sûrement du vent et peut-être un peu de pluie mais pas longtemps...enfin j’espère mais je ne changerais pas mes dates j’y vais quand même car j’ai une belle excursion avec une guide privée et c’est déjà réservé...bon voyage à vous et plein soleil ???

Selon le National Hurricane Center, le plus gros de l'ouragan Dorian passera quand même  pas mal au nord de Cuba :cone graphic

Les tempêtes peuvent surprendre a l’occasion par un changement de trajectoire je crois pas que ce sera le cas avec Dorian au pire vous allez avoir du vent avec des grosses vagues. 

Bonne vacances

faites vous en pas ! et le Sanctuary est super

L'immensité de Dorian aura peut-être un impact sur le nord de Cuba (havane-varadero) pour une journée ou deux.

Image satellite à 10h49 am aujourd'hui:

Allez voir la carte de Jeff.  En cliquant sur précipitation vous voyez les éclairs autour de Cuba.

je crois que vous allez être correct pour Cuba. Je vous le  souhaite.

https://www.ventusky.com/?p=23.9;-82.1;5&l=rain-3h

Et puis vous avez aimé?

commenter
Répondre