Hotels Ibérostars - Riviéra maya

Hôtels sud

Bonjour,

Je suis à regarder pour aller à Riviera Maya.  Je vois qu'il y a plusieurs Hotels Ibérostar.  Pour ceux qui y sont déjà allés, lequel serait meilleur pour la bouffe, plage.  Nous sommes 2 adultes.

Merci de vos conseils,

gigi123

y sont tous ensemble et on peut profiter de tous sauf le gran paraiso je crois, donc je prends le del mar ou le paraiso beach..... ?

y sont moins chers souvent...

les buffets et restos a la carte sont souvent jumelés...

Il faut réservé le maya pour aller aux autres hotels .

en tout cas le beach et le del mar ne font qu'un ca cest certain......

Le Maya et le Lindo sont très "famille" Si vous allez au Maya, vous pouvez allez au Lindo, au Beach et au Del Mar.  Si vous êtes au Lindo, vous avez droit aussi au Beach et au Del Mar, mais pas au Maya. La plage est large sur pas mal tout le site, mais la mer est plus belle (moins de corail) en face du Beach et du Del Mar. Quand il n'y a pas trop de vagues, on voit le fond et il est facile d'éviter le corail. Je trouve le site du Beach/Del Mar beaucoup plus beau, car il y a beaucoup de végétations et de vie sur le site qui longe la très grande piscine. Par contre, j'ai mieux mangé au Lindo, mais j'ai trouvé le site moins beau, car les blocs sont collés sur la piscine.  Si votre bugdet vous le permet, le Grand Iberostar, est sans contredit le meilleur choix.  Sinon, ça dépend de ce que vous aimez.  Pour ma part, je préférerais retourner au Beach/Del Mar.

Merci tout le monde pour les informations

gigi123.

commenter
Répondre