Algues - Sargasses

Hôtels sud

Bonjour,

Je cherche un endroit pour fin janvier 2020, avec le risque faible d'algue (je sais que ça varie mais il y a quand même des endroits ou le risque est plus grand qu'ailleurs, comme Cancun/Punta Cana).

Des suggestions? 

La Jamaique? Ste-Lucie? Endroit en RD?

Idéalement on cherche avec des sports nautiques motorisés ou surf.

Merci!

Vous pourriez regarder du côté Pacifique; Puerto Vallarta est une belle destination; vous pouvez louer des jet-ski, vous rendre à Sayulita pour faire du surf. Je suis allée au Friendly Vallarta et j'avais adoré.

Je reviens de la Martinique et les plages étaient très belles!

Fin janvier dernier Je suis allée à Ixtapa sur la côte ouest du Mexique pour un beau deux semaines, un gros wow !!!  Beau temps et chaleur assurés.  La plage est magnifique, longue et idéal pour des marches.  Pas de roches, pas d'algue, même pas un ti-brin d'herbe, que du beau sable doux sous les pieds.  Sur la plage on y trouve des sports naitiques motorisés de tout genre.  Ce fût un coup d' ❤️

Fin octobre qui s'en viens Je m'en vais à Aruba, pour une 3e fois.  Beau ! Beau ! Beau !  Plage immaculée, pas d'algue, beau sable blanc doux.  Beau temps et chaleur assurés et beaucoup de sports nautiques motorisés disponibles.

Cet hiver (janvier/février) nous irons à Puerto Vallerta, mais on a pas encore réservé mais ça s'en viens.

commenter
Répondre