Melia Cayo coco ou Pullman

Hôtels sud

Bonjour ?

Je me demande bien lequel choisir ??  j'ai beau fouiner, partout je suis vraiment indécise .. ? les 2 me sembles très bien.. Première fois a Cayo coco... en novembre !!  Merci pour vos suggestions !! ?

Bonjour, nous sommes allé 2 fois au Mélia et on y retourne en décembre 2019. Pour nous c'est vraiment notre coup de coeur et juste à côté du Pullman. Par contre le Mélia est plus petit et moins moderne. Le Pullman est bien mais nous préférons payer un peu plus cher car c'est un 18 ans et plus. Bonne chance dans votre choix.

Je sais que beaucoup de gens ne jure que pour le Mélia,mais nous avons preferé le Pullman.Les chambres du Mélia sont désuetes(a moins de changements) le site est minuscule,voir étouffant.Et la clienteles,assez agées.Rien contre,mais pour nous qui sommes dans la cinquantaine,c était trop.Je ne veut en aucun point manquer de respect envers personne.Juste une opinion ?

jài un ami qui est allé au Pullman en Aout apparemment que la nourriture étais so so il manquais toujours de quelque chose au Mélia ca n`arrive jamais nourriture toujours excellente mais par contre hotel moins moderne et plus vieux a vous de décider vos priorités   

le mélia………...

Bonjour ?

Merci pour vos suggestions et commentaires, je me rencontre que les avis son assez partagé !! 

je suis toujours en réflexions.. ?

Je reviens du Melia. Je ne suis jamais allé au Pullman. Cependant, en jasant avec plusieurs clients du Melia, certains ayant fait les deux, voici les « plus » de chacun 

Melia:

-Site de style colonial, végétation plus luxuriante

-Site plus petit (un « moins » pour certains)

-Pour adultes seulement (un « moins » pour certains)

-Plus facile de trouver une place à l’ombre, que ce soit à la piscine ou la plage

-Buffet varié et peu de pénuries


Pullman:

-Site moderne (un « plus » pour certains)

-Accepte les familles (peut être un « plus »)

-Chambres récentes avec lit plus confortable et air climatisé fonctionnel (plusieurs chambres standard du Melia sont vétustes, ont un petit lit et la clim fonctionne mal)

-Plus d’animation, surtout le soir, et clientèle plus jeune en général

-Couverture du wi-fi plus uniforme sur le site


Comme chaque hôtel a ses forces et ses faiblesses et se suivent dans le classement, je choisirais l’hôtel le moins cher.  Vous ne pouvez vous tromper.


Effectivement,quand c est la premiere fois,tu hérite de chambres qui sont ma fois,plutot vétuste.Pour le meme prix payer.Pour nous ce fut un peu un "turn off"

Pour ma part, je suis allée au Pullman en novembre dernier et j'ai beaucoup apprécié mon voyage. La chambre était propre et moderne. Mon coup de coeur: les cafés espagnols ou Baileys à sirotter tout en admirant la magnifique eau turquoise et cristalline de Cuba. Bon voyage ?

J'avais bien aimé mon séjour au Pullman en décembre dernier mais pour la première d'août c'était complet alors je suis allée au Mélia Cayo Coco.   Pour moi le Mélia est supérieur.   J'avais une chambre donnant sur la lagune avec douche walk in avec l'opportunité de déjeuner à la carte au resto de la lagune, j'ai adoré.   J'ai mieux mangé au Melia - service meilleur aussi.   Impeccable.   Si j'ai apprécié le calme vu l'absence d'enfants (c'était l'enfer sur la plage au Pullman), je m'y suis vraiment beaucoup amusée - entre autres les dîners au ranchon de la plage le midi avec l'orchestre duraient souvent 2h30 ... on dansait et faisait les fous autant qu'on y mangeait .... à noter je voyageais pourtant seule!   Quel plaisir aussi de se promener dans les allées paysagées.    C'était mon 38ème voyage à Cuba ... j'y ai fait plusieurs hôtels et pour moi le Melia Cayo Coco est maintenant no 1.   Je n'ai qu'une hâte y retourner.     

Le Pullman suit de très près.   En fait que ce soit l'un ou l'autre à mon avis vous ne faites pas erreur et vous allez avoir des vacances super.    


Je suis d'accord avec Niko Tico. Nous sommes allé 2 fois au Mélia et une 3ième fois en décembre 2019. Je sais que le Pullman est très bien par contre le Mélia est un 18 ans et plus et pour nous c'est un gros plus en bout de ligne.

commenter
Répondre