Pour ceux qui ont l'habitude de réserver pour le mois de Mai , je voulais savoir si c'est trop tôt pour réserver tout de suite ?
Je sais déjà quel hôtel je veux et le prix je pense qui est bon .
C'est Luxury Bahia Principe Sian Ka'an et en solo il est à 1369$ avec transat qui est 20$ de plus qu'avec air canada que je veux plus prendre surtout le air canada rouge .
Par Jeff009 Le 9 septembre 2019, 11:53
je crois que tu es tôt
Super hôtel
on a payer 1269$ début mai cette année
on avaient réserver début janvier
et il avait baissé par la suite
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 9 septembre 2019, 17:21
J’attendrais les promos réserver tôt
0 réponse
Répondre
Par Azurya Le 9 septembre 2019, 17:36
Me semble qui as pas de réserver tôt pour le mois de Mai vue que la plus part fini fin Avril .
Je vais attendre encore pour prendre une chance de voir si le prix vas diminuer même si je le trouve bien pour en solo à 1369$ avec transat
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 9 septembre 2019, 18:30
N'avez vous la garantie baisse de prix avec le réservez-tôt?
0 réponse
Répondre
Par Azurya Le 9 septembre 2019, 18:38
Si je prend le réserver tôt de transat qui fini à la fin Avril j'ai la garantie de baisse de prix , mais me souvient pas qui as des réserver tôt pour le mois de Mai .
Je veux pas y aller dans le mois d'Avril vue qui as une très bonne différence de prix entre Avril et Mai vue que je suis en solo
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 10 septembre 2019, 07:49
De ce que je me souviens, il me semble que le mois de mai faisait parti du réserver tôt de Transat pour l’été passé. Informez-vous à un agent de voyage.
0 réponse
Répondre
Par Azurya Le 10 septembre 2019, 09:20
Ah oui merci de l'information que je me souvenais plus , il as un réserver tôt pour l'été et je vais l'attendre si il revient pour en profité .
0 réponse
Répondre