Forum | Voyages à Rabais®

Aquarium San Andres

Général

L'an passé, 2019 je suis allé a aquarium 14 jours en janvier, cela m'a couté 2150$, je regarde pour janvier 2020, c'est rendu à 3270$ ouffff je vais sauter mon tour......... 😜 😝 😎 😍 😩 👎 👎

en solo en plus, par contre je l'avais réservé en juin donc je regarderai en juin prochain  😀 😎

Si je regarde aujourd'hui pour janvier les prix sont plus bas  pour Solo $ 2000 San Luis Aquarium $ 2300

merci, le 20 janvier,  je le vois a 2299$ merci

J'y étais l'an passé et on a adoré, on s'est peut-être croisé.

J’y suis  allée également en 2010 - payé 1663$ pour 14 jours....10 ans plus tard.....ca vaut pas  3270$ c’est certain, consolez-Vous   😎

Et j’ajouterai......je ne peux pas croire qu’une personne serait assez folle pour réserver à ce prix....j’veux Ben croire l’offre et la demande.....mais il y a des limites!

De plus,  je suis certaine que les prix baisseront..... 

Allo regarde souvent c’est certain que ça va baisser

Pour novembre, ça ne baisse plus.  Ma chambre se vend 289$ de plus par personne. Pour les deux ça fait un beau montant.

@intrépide: Il n'y a pas de vol pour San Andres en tout inclus avant le 18 décembre vous dites pour novembre...

marcelmaya 😎

marcel, je mentionne ce fait pour montrer qu'en dernière minute si on a un hôtel dans la mire, il est difficile de l'avoir en dernière minute en baisse.  Le mien est en RD.

En plus c'est en novembre.  Beaucoup, de personne préfère voyager en hiver, la demande est plus forte. 

Si ce n'était du ski alpin, je préférerais janvier à novembre.

Je lui souhaite que ça baisse. 

commenter