Êtes-vous déjà été à Las Vegas?

Las Vegas

Bonjour à tous,

Cette semaine, j'aimerais connaître vos incontournables lors d'une virée dans la capitale mondiale du divertissement. Quelles sont les activités à ne pas manquer?

Merci pour vos précieux conseils!  ?

la visite du canyon.... ? et la neige à noel.... ?

oui……...3 fois et on adore on y retourne cé certain

J'adore Vegas ! Quel beau périple ! Comme incontournable, c'est propre à chacun mais moi ce qui m'a marqué c'est la chaleur (en juin), la beauté et la grandeur des hôtels, la bouffe, et nous sommes aller voir le spectacle de l'illusionniste Chris Angel au Luxor, wow je suis sortie de là époustouflée !

Bonsoir à tous.

Pour y être allé à 5 reprises, les spectacles du Cirque du Soleil sont des incontournables de même que de survoler le Grand Canyon en hélicoptère.

Il faut aussi se rendre sur Fremont Street dans le Vieux Las Vegas pour y vivre Fremont  Experience. Dans l'espace de quelques heures, vous pourrez découvrir Venise, la Grèce antique,  Paris et sa tour Eiffel, les fontaines du Bellagio qui dansent au son de la musique sur la fameuse Strip ! 

Il ne faut surtout pas oublier de prendre une photo de l'emblématique panneau lumineux WELCOME TO FABULOUS LES VEGAS !

Je rajouterais, se rendre a la Stratosphère et monter en haut pour les vues  ?

commenter
Répondre