Hilton la Romana

Général

Bonjour ! Mon mari on se gâtent  pour nos 40 ans ...On part au Hilton la Romana en novembre . Pour la première fois on part avec air canada classe affaires...J'ai fouillé un peu l,info que nous avons le poids des valise est ce bien 23 lbs ou c'est plus en classe affaires.? Aussi selon mes souvenirs ottawa il n y'a pas de selon feuille d érable donc il y'a t il une salle pour les classe affaire ? Enfin il ny a pas beaucoup de commentaire sur le hilton je sais avant c étais un dreams et je suis au courant sont encore en rénovation donc des commentaire récents et des suggestion d activité ou excursion à faire à la Romana...merci de votre aide !

Vous voyagerez avec Air Canada Rouge. L’équivalent de la classe affaires s’appelle Rouge Premium. Vous avez droit à deux valises de moins de 32 kg chacune. La restriction de 23 kilos, c’est pour les passagers voyageant en classe économique. 

Il y a un salon feuille d’érable à l’aéroport d’Ottawa. Il est situé près de la gate 19.

Merci de l'information 

Bonjour. En août, nous sommes allé au LBP Bouganville. Nous avons fait 2 excursions : l'Île de Catalina et Bayaguana Runners. Voir mon résumé ici sur ce forum pour les détails (RESUMÉ DU LUXURY BAHIA PRINCIPE BOUGANVILLE). Si vous aimez l'histoire, une excursion à Santo Domingo est très intéressante.  Demandez via courriel ou page facebook, les excursions offertes de votre hôtel. Transat et le Bouganville m'avait répondu rapidement. Bonnes vacances.

Si vous chercher une belle excursion pour la Romana, je vous suggère le village de Alton de Chavon. ? ?

commenter
Répondre