J'ai telephoner comme ont ma dit et la preposer ma dit qu'il ny avait pas de probleme avec cayosantamaria et qu'il n'avait pas de mauvais commentaire sur cette plaine et que nous avons tomber sur quelqun qui na pas aimer cette place je suis vraiment embeter car les prix sont vraiment bas
Par Rose-lilas-3 Le 19 septembre 2019, 11:07
Le prix va probablement avec la température. Fin janvier, dans les cayos, avec le vent présent, pas certaine que j'irais.
Le seul que je connais et que nous avions bien aimé, c'est l'ancien Eurostars. Je ne me souviens pas de son nouveau nom.
Hier, une conseillère chez VAR vous suggérait de leur téléphoner. Que vous ont-ils suggéré comme hôtel?
1 réponse
Répondre
Par moncoeur Le 19 septembre 2019, 16:34
J'ai telephoner comme ont ma dit et la preposer ma dit qu'il ny avait pas de probleme avec cayosantamaria et qu'il n'avait pas de mauvais commentaire sur cette plaine et que nous avons tomber sur quelqun qui na pas aimer cette place je suis vraiment embeter car les prix sont vraiment bas
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 19 septembre 2019, 17:19
si vous les croyez versus ceux qui vont dans le sud et plus particulièrement des les Cayo en janvier alors t'en mieux pour vous
mais TOUT Cuba en Janvier est plutot froid SAUF Holguin, Manzanillo, Santiago et Cayo Largo de par sa situation dans la Mer des Caraibes
Bon achat et
bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 19 septembre 2019, 17:51
Ce serait plus simple Holguin ou cayo largo pour la température.... ?
0 réponse
Répondre