sugestion pour cayosantamaria

Général

nous voulons partir le 25 jan 2020 sugestion car ils sont tous en bas de 1.000 ou presque cest pas ou aller...merci

Le prix va probablement avec la température.  Fin janvier, dans les cayos, avec le vent présent, pas certaine que j'irais.

Le seul que je connais et que nous avions bien aimé, c'est l'ancien Eurostars.  Je ne me souviens pas de son nouveau nom.  

Hier, une conseillère chez VAR vous suggérait de leur téléphoner.  Que vous ont-ils suggéré comme hôtel?

J'ai telephoner comme ont ma dit et la preposer ma dit qu'il ny avait pas de probleme avec cayosantamaria et qu'il n'avait pas de mauvais commentaire sur cette plaine et que nous avons tomber sur quelqun qui na pas aimer cette place je suis vraiment embeter car les prix sont vraiment bas

si vous les croyez versus ceux qui vont dans le sud et plus particulièrement des les Cayo en janvier alors t'en mieux pour vous

mais TOUT Cuba en Janvier est plutot froid SAUF Holguin, Manzanillo, Santiago et Cayo Largo de par sa situation dans la Mer des Caraibes

Bon achat et

bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Ce serait plus simple Holguin ou cayo largo pour la température.... ?

commenter
Répondre