Viva Dominicus Palace ,Dreams Dominicus et Catalonia toute cette section de plage est en pente en on cale dans le sable en marchant en plus alors oubliez ces Hotels,le Hilton La romana la plage est sans pente par contre la moitié de l'Hotel(section familiale ) est fermée présentement.
Playa Dorada à Puerto Plata... le Ventana est très bien, selon mon souvenir, peut-être que d’autres y sont allés plus récemment que moi. Vous pourriez faire une recherche sur cet hôtel et je crois que vous trouveriez vos réponses plus précises. Mais pour la marche et la plage, c’est super ?
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par seadanyan Le 20 septembre 2019, 15:27
Moi aussi je veux de l'aide pour savoir qui des resorts ont vraiment une belle plage.
0 réponse
Répondre
Par danringuet53 Le 20 septembre 2019, 16:35
La plage devant l’iberostar est très belle mais la plage se marche mal tout bayahibe mais très belle destination
1 réponse
Répondre
Par Danou55 Le 20 septembre 2019, 16:58
Merci
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 20 septembre 2019, 20:25
Dans cette région la plus belle plage pour marcher est Bahia Principe et Luxury Bougainville plage très plat, par contre la couleur de l'eau peut être décevante pour certains, j'ai hésité pendant plusieurs années de réservé le Luxury Bougainville une fois sur place je n'ai pas regretter mon choix en 2016.
2 réponses
Répondre
Par pelicano Le 21 septembre 2019, 09:49
Viva Dominicus Palace ,Dreams Dominicus et Catalonia toute cette section de plage est en pente en on cale dans le sable en marchant en plus alors oubliez ces Hotels,le Hilton La romana la plage est sans pente par contre la moitié de l'Hotel(section familiale ) est fermée présentement.
0 réponse
Répondre
Par FranceC Le 22 septembre 2019, 12:17
Le Bahia n’est pas situé dans le même coin que les autres hôtels de la Romana....et la mer n’est pas comme à la Romana...là c’est une baie!
0 réponse
Répondre
Par Danou55 Le 21 septembre 2019, 11:33
Merci à tous! Quelle destination à bons prix pour la marche et belle plage?
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 22 septembre 2019, 12:38
Playa Dorada à Puerto Plata... le Ventana est très bien, selon mon souvenir, peut-être que d’autres y sont allés plus récemment que moi. Vous pourriez faire une recherche sur cet hôtel et je crois que vous trouveriez vos réponses plus précises. Mais pour la marche et la plage, c’est super ?
0 réponse
Répondre