Bonjour,
Pour ceux qui l’on déjà utilisé, pouvez-vous me dire comment ça fonctionne ?
Mon agent m’offre un coupon rabais pour cet emplacement.
Merci
Bonjour,
Pour ceux qui l’on déjà utilisé, pouvez-vous me dire comment ça fonctionne ?
Mon agent m’offre un coupon rabais pour cet emplacement.
Merci
Par McMcMontreal Le 29 septembre 2019, 09:42
Valet à quelle endroit ? ( nom du stationnement ) il y a plusieurs stationnements à Montréal avec valet .
1 réponse
Répondre
Par Bella66 Le 29 septembre 2019, 09:52
Celui de l’aéroport à Dorval
1 réponse
Répondre
Par RosyKitty Le 29 septembre 2019, 15:48
On avait bien compris que vous parliez de l’aéroport... mais ... Pour votre information, il y a plusieurs compagnies de stationnements à l’aéroport, et plusieurs categories. Donc est-ce pour Park n’fly? ADMTL? Aéroparc? Sûrement pas Indigo ( via Rail) car ils n’offrent pas le Valet .
Pour vous aider, et qu’on puisse vous répondre, donnez-nous le nom du stationnement!
1 réponse
Répondre
Par Bella66 Le 29 septembre 2019, 18:34
Désolée, mais je ne savais pas car on va toujours au stationnement étagés habituellement mais cet automne on a réservé tellement tard qu’il n’y a plus de disponibilité quand on veut réserver...
je vous revient quand j’en saurai plus ;)
Au pire on ira à l’étagés sans réservation et on paiera le gros prix ?
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 29 septembre 2019, 21:29
Bonsoir Bella66, sur le site de l’aéroport dans la section des stationnements, vous trouverez le service de valet et les directions sont indiquées pour savoir où aller exactement. De mémoire, il me semble que c’était juste en face des portes à l’étage des embarquements... mais en consultant le site, vous devriez trouver l’info.
0 réponse
Répondre