cancun

Autres

des suggestions pour hotel a cancun.ou vos coups de coeur. j aimerais bien chambre face a la mer

J’ai fait 2 fois le Riu Palace Peninsula et le Riu Palace las Americas le premier est à environ 5 minutes en bus du Coco Bongo et resto et bars et le 2 ieme est à 5 minutes de marche de tout...le Peninsula est plus pour tous et le Las Americas est pour adulte....les 2 sont super bien avec presque toutes des chambres vue mer,super piscines et très bonne bouffe.....animation de jour comme de soir avec un band live et spectacle principal...première photo c’est le Peninsula et l’autre le las Americas ?

merci

Les 2 que CANCUN50 vous suggère ainsi que le TRS Coral sont merveilleux et presque sans vague et algues.  C'est important à vérifier à Cancun.

Aux trois hôtels mentionnés ci-dessus, est-ce que la plage est belle et assez longue pour marcher ?  Le Riu Palace Las Americas m’intéressait mais comme nous aimons bien marcher sur la plage, pas certain que l’on pourrait, car certains disent plage très petite, d’autres pas.??‍♀️     J’aimerais avoir votre avis.  ⛱

En effet la plage du las Americas est très petite et celle du Peninsula est plus grande car relié à un autre Riu mais je crois qu’a Playa Mujeres vous y trouverez votre compte mais un peu loin du centre...il y en a plusieurs que j’a vue Mais je ne les connais pas tous...le TRS coral me semble très bien d’apres Les commentaires que j’ai lue

Effectivement un peu loin du centre...?on voudrait tout avoir la longue plage et le centre, merci beaucoup ça m’éclaire ? 

Iberostar Cancun! J'y retournerai.

J'ai bien aimé moi aussi le Riu Palae Las amercias

je vous conseille de vous abonner a ce groupe Facebook vous aurez l'heure juste pour cette région

https://www.facebook.com/RedSargazo/

Encore aujourd'hui il y en a abondamment à Playa Mujeres 

Aucune description de photo disponible.

Moi aussi j`aime bien marcher sur une longue plage la ou son les Riu pas certain  de ca quelqu`un peut confirmer  je regardais aussi le Royalton qui a ouvert ses portes l`an dernier mais je ne sais pas si cèst un hotel a party jài lu il me semble musique fort toute la journée ??? mais lhotel est de toute beauté alors pas sure  

TRS Coral sans hésiter. C’est super et vous vous tannerez de marcher. De plus, la bouffe est wow et les chambres aussi. Pour les algues, c’est minime comparé à d’autres endroits et c’est pas régulier. Plusieurs n’en voient pa d’autres 1 à 2 jours, mais rien de dramatique 

plage de playa mujeres le 26 sept.……...

commenter
Répondre