Bonjour!!!
Nous partons en voyage pour 2 semaines vers le 20 janvier. Selon notre budget, notre agente nous suggère 3 destinations. J'aimerais votre avis SVP!
Sosua au Casa marina beach resort (1545$ par personne pour 14 jours)
Cayo coco au Memories Caribe beach resort (1585$ par personne pour 13 jours)
Santa Maria au Playa cayo santa maria (1615$ par personne pour 12 jours)
Merci!!!
Par moimoi Le 3 octobre 2019, 17:18
Selon moi, si c'est pour la plage c'est cayo coco,si c'est pour la chaleur c'est sosua car les cayos sont plus frais je crois...... ?
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 3 octobre 2019, 17:28
Je choisirais aussi la RD pour la chaleur mais plutôt Puerto Plata que Sosua
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 3 octobre 2019, 18:00
Même avis que rabais. On oublie les cayos en janvier pour la température et les pénuries possibles. Peut-être que non, peut-être que oui.
Vous avez un très grand choix d'hôtels dans la région de Playa Dorada. Probablement qu'un de ceux-ci serait dans votre budget. D'autant plus que vous pourrez sortir du site et visiter tout autour, contrairement à un cayo.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 3 octobre 2019, 18:43
Je suis déjà allée à Sosua et je n’aime pas cet endroit.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 3 octobre 2019, 23:10
Si vous aimez sortir de votre hotel et visiter les alentours, sans aucune hésitation, je vous suggère Sosúa!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 4 octobre 2019, 13:08
La première fois que je suis allée à Sosua, j'y suis allée en scooter de Puerto Plata. J'ai aimé. La deuxième fois, nous avons logé à Sosua avec notre fils. L'hôtel était potable pour l'époque. Nous sommes allés à Cabarete en collectivo pour que fiston fasse de la planche à voile.
J'ai revu Sosua plusieurs années plus tard et je n'ai pas aimé. Depuis, cela a dû se moderniser???
0 réponse
Répondre
Par nathalieguilbo Le 4 octobre 2019, 15:42
Je suis allée l’an dernier à playa coco début janvier et la température était super. Le site du playa est aussi très bien. Effectivement la météo dans les cayos au début de l’année est risquée puisqu’il y vente bcp... mais ça dépend toujours ...
0 réponse
Répondre
Par nathalieguilbo Le 4 octobre 2019, 15:43
Désolée j’avais mal lu! Je suis aussi allée au. Playa CSM et au Memories Carine (2013) et j’allais adoré...
0 réponse
Répondre