Fin janvier: Sosua vs Cayo Coco

Hôtels sud

Bonjour!!!

Nous partons en voyage pour 2 semaines vers le 20 janvier. Selon notre budget, notre agente nous suggère 3 destinations. J'aimerais votre avis SVP!

Sosua au Casa marina beach resort (1545$ par personne pour 14 jours)

Cayo coco au Memories Caribe beach resort (1585$ par personne pour 13 jours)

Santa Maria au Playa cayo santa maria (1615$ par personne pour 12 jours)

Merci!!!

Selon moi, si c'est pour la plage c'est cayo coco,si c'est pour la chaleur c'est sosua car les cayos sont plus frais je crois...... ?

Je choisirais aussi la RD pour la chaleur mais plutôt Puerto Plata que Sosua

Même avis que rabais.  On oublie les cayos en janvier pour la température et les pénuries possibles.  Peut-être que non, peut-être que oui.

Vous avez un très grand choix d'hôtels dans la région de Playa Dorada.  Probablement qu'un de ceux-ci serait dans votre budget.  D'autant plus que vous pourrez sortir du site et visiter tout autour, contrairement à un cayo.

Je suis déjà allée à Sosua et je n’aime pas cet endroit.

Si vous aimez sortir de votre hotel et visiter les alentours, sans aucune hésitation, je vous suggère Sosúa!

La première fois que je suis allée à Sosua, j'y suis allée en scooter de Puerto Plata.  J'ai aimé.  La deuxième fois, nous avons logé à Sosua avec notre fils.  L'hôtel était potable pour l'époque.  Nous sommes allés à Cabarete en collectivo pour que fiston fasse de la planche à voile. 

J'ai revu Sosua plusieurs années plus tard et je n'ai pas aimé.  Depuis, cela a dû se moderniser???

Je suis allée l’an dernier à playa coco début janvier et la température était super. Le site du playa est aussi très bien. Effectivement la météo dans les cayos au début de l’année est risquée puisqu’il y vente bcp... mais ça dépend toujours ...

Désolée j’avais mal lu! Je suis aussi allée au. Playa CSM et au Memories Carine (2013) et j’allais adoré...

commenter
Répondre