Hotels à Punta Cana

Hôtels sud

Bonjour.

Je planifie une semaine à la mi-novembre dans le Sud. 2019 a été une année assez éprouvante et 1 semaine de ‘farniente’ sera la bienvenue. On aimerait bien une mer sans sargasses(algues) mais comme la météo est hors de notre contrôle, on verra. Au pire il y a la piscine et l’hôtel. En regardant les différents sites de commentaires et notre budget, les hôtels ci-dessous ont piqués notre attention…


  1. Majestic Colonial Punta Cana
  2. Majestic Elegance Punta Cana
  3. Royalton Punta Cana Resort And Casino
  4. Royalton Bavaro Resort and Spa
  5. Riu Palace Punta Cana
  6. Riu Palace Macao 
  7. Riu Palace Bavar


Est-ce-que quelqu’un a des commentaires sur ces hôtels? Bouffe, hôtels, site, plage (palapas) On connait la chaine Riu (y avant été a 2 reprises) et nous avons beaucoup aimé.


Toutefois, le Majestic Colonial Punta Cana me semble très bien… ça serait peut-être mon premier Majestic… Nous ne connassons pas les Royalton non plus…


Tous les commentaires seront grandement appréciés. 

Pour commencer le Majestic Élégance  est fermé jusqu'au 15 décembre ....

Le Majestic Colonial sort à un très bon prix avec Transat pour novembre , vous devriez en profiter .c'est un site facile à marcher pas trop gros ,  La bouffe est excellente , la plage est superbe , sûrement une des plus belles piscines à Punta Cana . Les chambres sont très grandes . Si vous pouvez vous le permettre prenez une chambre en club Colonial une section 18 + avec plusieurs privilèges . 

le Royalton Bavaro est un très bel hôtel  , aussi Sunwing offre un bon prix pour Novembre . Hotel très récent ( 2 ans) bouffe excellente , très belles chambres et très belle plage .  

Merci.  En effet le Majestic Colonial et Royalton Bavaro me tente beaucoup.  Surtout qu'avec Sunwing, il y a une ristourne.  Vous dites que la plage est belle, y êtes-vous allez récemment? Si oui, les algues étaient comment durant votre séjour?  Est-ce-que quelqu'un revient de ces hôtels récemment?

le royalton bavaro est un tres beau hotel, nous l avons juste visité seulement, mais les palapas sont collés comme sur un bateau de croisiere….et la plage est moins belle il y a une démarcation importante….en face des chaises

le riu palace punta cana est tres beau nous l avons aussi visité, nous avons été a coté le riu bambu 4 fois mais la nous avons réservé depart le 6 dec au riu palace...la plage est magnifique pour la marche ….et les chaises ne sont pas collées….l hotel a été rénové aussi…..mon garcon est allé l an dernier au riu macao il a adoré ca….

pour les algues nous étions au riu bambu 2 semaines au mois de juin, certains jours il y avait des algues d autres non…..cé la mer jamais pareille 

Vous dites que avec Sunwing il y a une ristourne offerte par l'agence et c'est vrai.
Avec Transat il n'y en n'a pas d'annoncée mais faites une quotation de prix par téléphone et si ce n'est pas changé vous aurez également une ristourne.
Les hôtels que vous regardez sont moins cher avec Transat et avec la ristourne ça revient au même prix et si la ristourne téléponique s'applique encore alors là Transat est définitivement moins cher sans compter qu'il ne faut pas oublier que avec Sunwing , pour la République Dominicaine, vous devrez payer un frais de $20 US / personne pour la taxe de sortie ce qui monte votre voyage de + ou - $34/personne.

Faites vos calculs et considérez également les heures de vol qui vous conviennent le mieux.

Tous de très bons choix en passant

J ai fais 2 fois le Riu palace Macao que j ai adoré évidemment vu que je suis retourné!

J’ai aimé aussi Le majestic en club colonial!

les 2 = service exceptionnel et nourriture excellente!

commenter
Répondre