Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Royalton Blue waters en direct

Général

Wow on est arrivé hier et on a eu un upgrade oceanview au 5ieme etage ,nous avons mangé au steakhouse hier soir le rib été même pas besoin de couteau ,a plus!

Le rib eye désolé

Super, bonnes vacances 

C'est super ça et bonne vacances .

Vous en avez de la chance à avoir assez souvent des upgrade .

C'est malade ici téléphone sans fil Room service tu commande dans la tv on a eu 300$ des crédits d'hôtel on va au culinary expérience ce soir 9 services 9 accords mets vins la Lazy River super trippant et les 4 glissades du water park our adultes aussi 

Pelicano      On est loin des Hot Dog

miam miam, tentant cet hôtel

Bonjour Pélicano Comment s'est passé votre arrivée à Sangster avec votre visa visiteur envoyé en ligne? Je pars le 12

J'avais quand même rempli celle qu'on a dans l'avion au cas mais il y a une ligne spéciale et il y avait personne on a passé tout de suite c'est vraiment plus rapide je sui certain que vous aimeriez le Royalton le personnel est très attentionné.

On va a l'asiatique cooking show ce soir

Marie60, vous avez pris la décision de partir malgré votre hésitation?  Avez-vous commandé vos bas de contention ou les avez-vous acheté en pharmacie?

Bon voyage.

Bonjour Rose-lilas-3

Mon médecin a changé ma médication et mis sous diurétique pour un mois. Je vois vraiment la différence au niveau de l'oedeme sur mes pieds et jambes. Ensemble nous avons pris la décision que je pouvais partir car je n'ai aucune varice apparente. Je sais maintenant de quoi je souffre, soit hypertension très élevée (sous médication depuis vendredi) et diabète(sous médication aussi depuis vendredi) Il me reste a passer mon bilan sanguin,ce qui sera fait demain matin.Comme j'avais peu confiance à mon médecin, je suis allée au privé. Merci de vous informer, c'est gentil!

Merci pour le suivi.  Encore une fois:  Bon voyage !  Au moins, là, vous connaissez le diagnostic !!!!

commenter
Répondre