Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 13 avril 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

Petite question

Hôtels sud

Bonjour je part pour la romana dans une hôtel 5 étoiles le luxury bahya principe bouganville et à cette hôtel sa dit qu' on a des robe de chambre et pantoufle dans la chambre, j aimerais savoir si il nous donne ça si on peut les rapporter ou c est juste prêter? Merci à l avance !

C'est seulement prêté

Merci 

Tu peux rapporter les pantoufles car elles ne sont pas lavables donc ils vont les jeter.  Par contre la robe de chambre se lave mais tu peux en acheter une car elles sont à vendre si elle t'intéresse mais personnellement cela ne m'a jamais intéressé car ça prendrait trop de place dans les bagages.

Bon voyage

quelle date que vous partez moi aussi je serai là le 22 novembre pour une 2e fois, tu peux rapporter seulement les pantouffles

commenter
Répondre