Forum | Voyages à Rabais®

Lopesan Costa Bavaro Punta Cana

Hôtels sud

Bonjour j'aimerais savoir ceux qui sont allé au Lopesan Bavaro a Punta Cana, est-ce qu'il y a des coraux dans le fond de l'eau?  

Merci  😎

non rien !

Y’en avait un mais je l’ai enlevé!

Non c’est vraiment une des plus belle plage et mer de Punta Cana.

J’y suis présentement et c’est très beau...il fait chaud...humide...oufff..j’aime bien !

Merci FranceC de l’avoir enlever😂.  Profitez bien de votre séjour🌴En attente de vos commentaires... 😎

Ouff, France a enlevé le corail au fond de l'eau...donc on peut se baigner au Lopesan oufffff 😎 😏

Non sans farce c’est super beau ici, la plage , la mer, la nourriture,...mais manque beaucoup d’animation...il y a le boulevard mais très tranquille!

Pas beaucoup de musique Dominicaine....à venir peut-être!

Voici la preuve!!!

😉😉😉

T’es drôle FranceC 😂🤣!

Dis-moi ta chambre est-elle bien située car j’ai lu dans un autre post que tu as vue piscine et moi aussi j’y serai bientôt?

Pas d’odeur ou de trace de moisissures? Si tout est beau, peux-tu me dire ton numéro si tu es près de la mer svp, merci.

La mer est-elle calme? 

FranceC, entre le Lopesan et le Majestic Colonial lequel est le mieux au niveau nourriture?

Oufff...difficile pour les déjeuners c’est semblable, les dîners j’aimais beaucoup le Majestic pour la vue du resto sur la plage, mais la nourriture équivalente, tout les soirs au Majestic on pouvait manger de la langouste ....mais à la carte ici c’est très bon...donc en gros meilleur service au Majestic, mais ici l’hôtel est vraiment beau et la mer...de toute beauté!

commenter
Répondre