recherche restaurant a la carte sans reservation

Hôtels sud

Bonjour Nous sa fait 4 année de suite que nous allons au seadust cancun family resort. Le service de restaurent a la carte fonctionne que nous avons pas besoin de réservation et nous pouvons y aller a tous les soirs de notre sejour. Je me demandais si vous connaissiez une autre hotel qui a le meme service . Merci 

dans les hotels RIU..... ca fonctionne comme ca……...pas de réservations pour les resto a la carte

Bonjour,

Il y a quelqu'un ici qui avait parlé d'un hôtel à Cancun qu'elle avait bien aimé en raison des restaurants à la carte sans réservation; je me rappelle que c'est le Golden Parnassus Resort & Spa. Peut-être en faisant une recherche avec le nom de l'hôtel, vous trouveriez le résumé

J'ai fait la recherche, c'est Buibel qui avait fait un résumé que vous trouverez ici; voici un extrait :

Il y a une salle buffet avec une belle vue sur la piscine et la mer où on y mange très bien, 4 restos à la carte sans réservation, Italien, Old Barn (grillade), Sumo (japonais) code vestimentaire «décontracté» sauf pour le Shangri-La (international) tenue formelle, plusieurs se sont vu l'entrée refusée et ce même pour les dames (soulier convenable). Nous avons très bien mangé à tous ces endroits et le service fut excellent, d'ailleurs je dirais que c'est le gros + de cet hôtel, sauf celui du Shangri-La où le service a été excessivement long lors de notre soirée!

Personnellement, l'hôtel que j'ai le plus aimé avec les restos sans réservation est le Akumal Bay beach à Riviera Maya

Tous les hôtels de la chaine AM resorts:   now  - dreams - secrets  etc... ont cette formule pour les restaurants à la carte.   Nous partons  le 20 nov.   14 jrs pour le Now Emerald Cancun.   Bonne recherche

Les Majestics à Punta Cana

À cette liste, j'ajouterais les hôtels de la chaîne Royalton et Karisma (Azul Beach, Eldorado, etc.).  J'aime les hôtels sans réservations pour les restos, car ça me permet de choisir spontanément où je veux manger et surtout, j'ai de la flexiblité dans les heures.  Le seul inconvénient est que si vous avez tendance à manger tard (après 19:30), il risque d'y avoir un peu d'attente.  Mais, on vous donne une espèce de "pagette" et on vous avise lorsque votre table est prête.  Vous pouvez alors aller prendre un drink en attendant.  

Merci beaucoup pour c est info . Je vais allez voir leur site .

commenter
Répondre