Forum | Voyages à Rabais®

Torremolinos en Janvier

Europe

Bonjour, nous allons pour la première fois en Espagne a '' Torremolinos '' je sais que la température la bas en janvier est plutôt frisquet mais est-ce quand même un beau mois pour la promenade et la visite ?

Merci,

Voici la température qu'il a fait en janvier 2019, pour vous donner une idée:

https://weather.com/fr-CA/temps/mensuel/l/08b937dabcae26509bae778e28c1e30590eed547a6db35348970c19373e09686

Habituellement, c'est humide en hiver, en Europe.  

Profitez-en pour louer une voiture et aller visiter les alentours sans oublier les Villages blancs.  Et, pourquoi pas, ne pas vous rendre à Gibraltar !

Bon voyage.  Apportez des vêtements chauds pour le soir, de toute façon, vous partirez en plein hiver, vous en porterez sûrement quelques-uns.

Le lien ne nous a pas amené à janvier mais est resté "bloqué" à octobre.  Vous n'aurez qu'à choisir janvier.  Désolée !

Alors si ces plus humide en hiver la bas ca veut dire que ces plus chaud qu'ici au quebec ? ces bien ca ou plus humide froid ?

Je suis toujours allée en Europe en septembre, sauf une fois.  Si je me fie à un court séjour en pré-croisière, fin octobre, à Rome, je vous dirais:  humide et froid.

Mais, qu'en est-il pour Torremolinos?  Je ne sais pas.  Nous y étions en septembre.

Je vous ai trouvé la température à Malaga qui est un peu au nord de Torremolinos.  Cela va vous donner une idée.  Pour en savoir plus sur le mois de janvier cliquez sur janvier.

https://www.quandpartir.com/meteo/malaga-idville-274.html

Bonjour ! Ja vais à Malaga depuis plusieurs années , pour les mois de décembre , janvier et février ! La température est entre 15 et 22 degrés , c’est beau pour se promener ! Malaga est pas très loin de Torrelolinos , sur la plage , ils mettent des coupe vents qui vous permette de prendre du soleil sans sentir le vent ! Je dirais que ce n’est pas humide à ce temps de l’année ! 

Il y a Benalmadena, qui est intéressant! 

Si vous allez à Torrelolinos, assurez-vous de prendre le train et d’aller à Malaga ! Ville magnifique!  J’y serai du 2 décembre au 2 janvier 2020 , la rue larios, le 31 décembre , un must

commenter
Répondre