Torremolinos en Janvier

Europe

Bonjour, nous allons pour la première fois en Espagne a '' Torremolinos '' je sais que la température la bas en janvier est plutôt frisquet mais est-ce quand même un beau mois pour la promenade et la visite ?

Merci,

Voici la température qu'il a fait en janvier 2019, pour vous donner une idée:

https://weather.com/fr-CA/temps/mensuel/l/08b937dabcae26509bae778e28c1e30590eed547a6db35348970c19373e09686

Habituellement, c'est humide en hiver, en Europe.  

Profitez-en pour louer une voiture et aller visiter les alentours sans oublier les Villages blancs.  Et, pourquoi pas, ne pas vous rendre à Gibraltar !

Bon voyage.  Apportez des vêtements chauds pour le soir, de toute façon, vous partirez en plein hiver, vous en porterez sûrement quelques-uns.

Le lien ne nous a pas amené à janvier mais est resté "bloqué" à octobre.  Vous n'aurez qu'à choisir janvier.  Désolée !

Alors si ces plus humide en hiver la bas ca veut dire que ces plus chaud qu'ici au quebec ? ces bien ca ou plus humide froid ?

Je suis toujours allée en Europe en septembre, sauf une fois.  Si je me fie à un court séjour en pré-croisière, fin octobre, à Rome, je vous dirais:  humide et froid.

Mais, qu'en est-il pour Torremolinos?  Je ne sais pas.  Nous y étions en septembre.

Je vous ai trouvé la température à Malaga qui est un peu au nord de Torremolinos.  Cela va vous donner une idée.  Pour en savoir plus sur le mois de janvier cliquez sur janvier.

https://www.quandpartir.com/meteo/malaga-idville-274.html

Bonjour ! Ja vais à Malaga depuis plusieurs années , pour les mois de décembre , janvier et février ! La température est entre 15 et 22 degrés , c’est beau pour se promener ! Malaga est pas très loin de Torrelolinos , sur la plage , ils mettent des coupe vents qui vous permette de prendre du soleil sans sentir le vent ! Je dirais que ce n’est pas humide à ce temps de l’année ! 

Il y a Benalmadena, qui est intéressant! 

Si vous allez à Torrelolinos, assurez-vous de prendre le train et d’aller à Malaga ! Ville magnifique!  J’y serai du 2 décembre au 2 janvier 2020 , la rue larios, le 31 décembre , un must

Bonjour, nous visitons Malaga chaque année et le temps est parfait (nous venons de Bretagne). malheureusement cette année nous ne pourrons pas y aller... nous espérons y retourner dès que possible. Pour vos futures vacances n'hésitez pas un seul instant et partez à la découverte de cette magnifique région qui est l'Andalouise.

Post de 2019

Bonjour

Pourriez-vous me donner l'adresse de quelques endroits où je pourrais louer pour 1 mois et plus ,pas pour cette année malheureusement avec la covid je ne prends pas de chance .

bonjour

j'attends vos suggestions pour la locations de  condos , d' appartements  ou d'hotels combien je dois m'attendre à payer pour 1 mois .  

Merci beaucoup

En octobre 2018,  deux amies et moi avons logé en appartement au Don Gustavo à Bénalmadena pour 2 sem.  Nous avons beaucoup aimé cet endroit.  Notre appart. avait 3 chambres, soit une très grande et deux petites, un grand salon/salle à dîner, deux salles de bain.  il y avait aussi de plus petits appartements.   On venait changer les draps et faire le ménage aux deux jours.  Le coût était bien abordable mais je ne me souviens plus exactement.  Bien situé mais très côteux.  Malheureusement je ne réussis pas à mettre des photos.

En général il fait froid là-bas en janvier

Airport taxi transfer from Paris, Strasbourg, or Roissy airports. AtoB Airport Taxi will pick you up at Paris or Strasbourg airport and transfer you anywhere in France

https://atobtransfer.com/paris-france/

Elle ne veut pas un taxi, elle veut louer un appartement.

Vraiment pas le temps d’aller en Espagne ! 

commenter
Répondre