Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici


Torremolinos en Janvier

Europe

Bonjour, nous allons pour la première fois en Espagne a '' Torremolinos '' je sais que la température la bas en janvier est plutôt frisquet mais est-ce quand même un beau mois pour la promenade et la visite ?

Merci,

Voici la température qu'il a fait en janvier 2019, pour vous donner une idée:

https://weather.com/fr-CA/temps/mensuel/l/08b937dabcae26509bae778e28c1e30590eed547a6db35348970c19373e09686

Habituellement, c'est humide en hiver, en Europe.  

Profitez-en pour louer une voiture et aller visiter les alentours sans oublier les Villages blancs.  Et, pourquoi pas, ne pas vous rendre à Gibraltar !

Bon voyage.  Apportez des vêtements chauds pour le soir, de toute façon, vous partirez en plein hiver, vous en porterez sûrement quelques-uns.



Le lien ne nous a pas amené à janvier mais est resté "bloqué" à octobre.  Vous n'aurez qu'à choisir janvier.  Désolée !

Alors si ces plus humide en hiver la bas ca veut dire que ces plus chaud qu'ici au quebec ? ces bien ca ou plus humide froid ?

Je suis toujours allée en Europe en septembre, sauf une fois.  Si je me fie à un court séjour en pré-croisière, fin octobre, à Rome, je vous dirais:  humide et froid.

Mais, qu'en est-il pour Torremolinos?  Je ne sais pas.  Nous y étions en septembre.

Je vous ai trouvé la température à Malaga qui est un peu au nord de Torremolinos.  Cela va vous donner une idée.  Pour en savoir plus sur le mois de janvier cliquez sur janvier.

https://www.quandpartir.com/meteo/malaga-idville-274.html


Bonjour ! Ja vais à Malaga depuis plusieurs années , pour les mois de décembre , janvier et février ! La température est entre 15 et 22 degrés , c’est beau pour se promener ! Malaga est pas très loin de Torrelolinos , sur la plage , ils mettent des coupe vents qui vous permette de prendre du soleil sans sentir le vent ! Je dirais que ce n’est pas humide à ce temps de l’année ! 

Il y a Benalmadena, qui est intéressant! 

Si vous allez à Torrelolinos, assurez-vous de prendre le train et d’aller à Malaga ! Ville magnifique!  J’y serai du 2 décembre au 2 janvier 2020 , la rue larios, le 31 décembre , un must


commenter
Répondre