Forum | Voyages à Rabais®

Questions deux Starfish à Antigua????

Hôtels sud

Bonjour,  j’ai une amie qui voudrait bien aller à Antigua alors je connais pas vraiment les hôtels à Antigua! Mais est-ce qu’il y a une différence entre le Starfish Halcyon Cove et le Starfish Jolly Beach ???

J’ai fait des recherches mais j’ai pas réussis à savoir si c’est le même hôtel à la même plage ou tout simplement même hôtel avec deux sections???

Si c'est deux hôtels différents est-ce qu'ils sont loin l'un de l'autre??? Lequels des deux serait préférable?

Si quelqu’un est allé pourra me répondre! Pour son budjet ce serait un des deux! Et est-ce que tu peux sortir à pied pour te promener dans un petit village??? Merci beaucoup!

Nous sommes allés au Alcyon cove il y a quelques années et c'était très vieux et ce sont 2 hôtels pas sur la même plage.

J'ai fait un résumé sur VAR

Merci rabais, mais pas trouvé votre résumé, j'ai entré votre nickname, le nom de l'hôtel aujourd'hui et celui de l'ancien nom aussi! Mais j'en ai trouvé un du mois de janvier 2019 !

Je viens de remonter mon résumé pour vous Monalisa7.  J'avais oublié le H dans Alcyon cove dans mon titre.

Bonne lecture.

Avez vous réussi à lire mon résumé finalement car je vous l'avais remonté?

commenter
Répondre