ReRéservé

Général

On est revenu hier soir  du Royalton Blue Waters et on vient tout juste de réservé entre 2 brassées de lavage pour le Royalton White Sands(Hotel voisin du Royalton Blue Waters tous les services sont  partagés) alors ça vous donne une idée comment on a aimé.

Ya mon!

Merci à la vie

Wow vous repartez quand?

17 novembre

Puisqu'il y a plus de $500 de différence entre les 2 hôtels, avez vous droit à tous les services du Blue Waters même si vous êtes au Sands?

on a payé 1405$ pour le White Sands pour novembre et le Blue waters est à 1985$ 580$x2 juste pour avoir un jacuzzi dans la chambre il y en a un 24hrs dans la section white sands justement ! On a visité la chambre qu'on va avoir c'est parfait,c'est même moins cher que le Decameron Cornwall a pareille date 7 resto a la carte,café ,cremerie et bar sportif nourriture jusqu'a 2h00 am et room service 24hrs  quand même!

Partons aussi le 17 nov. pour  2 semaines (White Sands). Espérons vous rencontrer.

Wow intéressant merci 

Avez-vous assez aimé le ''Culinay Experience '' pour récidiver ?

Wow, c'est super ça !!!  Je pourrais surement ajouter ça à ma liste.  Dite-moi Pélicano, comment est la plage et la mer à cet endroit.  Merci et bon retour.

Bon retour!

Il est situé où exactement....nous regardons pour le printemps..et oui nous revenons et on pense déjà repartir!

J’ai oublié de vous demander...préférez vous le Royalton au Riu???

merci!

Bon retour FranceC je préfère le Royalton de Montego Bay au Riu Palace Tropical Bay,il y a plus de restaurants à la carte tous sans reservations 2 sections de plage la mer aucune pente que du sable doux doux doux pas pour rien qu'on y retourne ,la chambre du White Sands est moins grande et moins luxueuse mais pour le reste tout est partagé,lobby bar x 2, 2 x martini bar 4 piscines,lazy river ,4 glissades pour adultes bar sportif room service 24 hrs.  voici une photo de la chambre du Royalton White Sands  

Résultats de recherche d'images pour « royalton white sands rooms Â»

j'oubliais ,un café et une crèmerie de 7am @10pm

Pelicano...ça semble super!

J’ai regardé les prix pour mes dates d’avril ouffff...très dispendieux....mais c’est à voir pour l’automne par contre!

Un gros merci!

C'est un complexe familiale, est-ce qu'il y avait beaucoup d'enfants? 

On a tu ben fait de réservé ben oui aujourd'hui 1605$ 200$ de plus qu'on a payé Dimanche juste 5 jours plus tard !!!!

commenter
Répondre