Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Punta Cana

Général

Bonjour, est-ce qu'on doit encore prendre des médicaments contre la malaria (ou pour autres maladie)?  Il y a plusieurs années que je suis allé en République.

Merci  ?

À peu près personne ne prend de pilules contre la malaria .

Apportez vous de l'anti- bébiites contenant au moins 25 à 30% de DEET si vous prévoyez aller en excursion .



Merci McMcMontreal  ?

J'en ai déjà pris pour le Nicaragua et ça m'a rendue malade donc maintenant Non merci :)

commenter
Répondre