FBI rend son rapport en Rep Dom

Autres

Le FBI a rendu son rapport sur les analyses toxicologiques des Américains décédés au cours des derniers mois en République Dominicaine.

Les américains  seraient décédés de cause naturelle. 


https://fox43.com/2019/10/16/fox43-finds-out-fbi-hands-over-its-investigation-into-dominican-republic-deaths/

Merci d’avoir fermé la boucle concernant ce dossier « chaud ».

Bon... merci McMcMontreal!  La coupable a été trouvée:  c’était la folle du logis!!  ?

Quand même bizarre qu'un couple soit décédé le même jour de cause naturelle.  2 personnes dont le coeur arrête tout à coup pour rien, c'était un couple destiné à mourir en même temps.  L'on peut voir ça dans les films seulement il me semble.  Bizarre et cela, après qu'une autre dame soit décédé la veille de la même chose???????

Combinez alcool + chaleur + déshydratation, avec un facteur agravant d'obésité et vous avez une recette pour une crise cardiaque.

@Rayon 

Quand même bizarre que le média qui ait rapporté tous ces décès n'est rien dit de la conclusion du FBI !!

Quand même bizarre qu'un des hommes décédés ,  le fut de cause naturelle et que sa famille l'est reconnu.. sa soeur qui est très connu dans les médias américains l'avait déclaré dans un sortie médiatique . !!! 


Bizarre que le média américain ait rapporté qu'un américain était décédé sur un resort alors que ce monsieur vivait en République Dominicaine depuis plusieurs années , qu'il était marié à une Dominicaine et qu'il demeurait dans un ....Condo  !!!

Bizarre aussi qu'un des hommes décédé avait subi une opération à un rein  quelques semaines auparavant et qu'il ait eu des complications liés à son opération !!!

Bizarre qu'un homme qui est reconnu pour son obésité morbide soit décédé d'une attaque cardiaque ,  son dossier médical mentionnait ses problèmes de santé .

Bizarre qu'une  dame décédée d'un arrêt cardiaque avait déjà eu des problèmes...cardiaque dans le passé.

Bizarre qu'un couple soit décédé le même jour de façon naturelle .... faut pas oublier que ce couple fut retrouver dans sa chambre avec des flocons de médicaments vides sur le lit et des bouteilles de boisson vide. Ce couple ainsi qu'une autre personne ne sont que les seuls 3 cas qui furent investigué  par le FBI pour des tests toxicologiques. 

Faut pas oublier aussi que toutes ces histoires furent dévoiler suite à l'attaque de la dame qui fut battu par un employé d'hôtel ....   elle a demandé plus de $2 millions à cet hôtel pour ses blessures et ses frais .....  jusqu'au moment on fut découvert que c'était son ..... mari qui l'avait battu ..... hummmm   Bizarre Bizarre ...

Bizarre que ce média américain qui avait décrié  toutes ces histoires , n'ait pas  rapporté que des  américains soit décédé en République Dominicaine depuis quelques mois dans des resorts !!! 


  

wow, contente que vous ayez aimé autant mon mot BIZARRE mcmcmtl

Tres bizarre cette situation aussi et bizarre aussi les 29 morts découverts dans un camion en Angleterre.
Bizarre
un des meilleurs rosé de provence

commenter
Répondre