Be live collection marien

Hôtels sud

Bonjour! Avec des amis on regarde pour un voyage dans le sud autour du 25-26 janvier pour le départ et on est tombé sur cet hôtel à 1065 départ de montréal. Est-ce un bon prix? -On réserve maintenant où bien vous pensez que ça peut descendre? Et vos commentaires sur cet hôtel? -Merci!!

Bon prix pour le temps de l'année. j'ai payé 1400 en décembre

Moi aussi le prix me semble bon  pour la date.

Si vous y allez, un résumé à votre retour serait apprécié car on en lit rarement  et il fait partie de mes choix pour avril ou mai.

                                                                                                                                                                                                                        Salue a tous! Bonne hôtel pour le prix.J'y étais l'an passé en janvier. Bonne bouffe et personnels sympa demandez une chambre rénové

tout de suite su le piton……….cé un excellent prix pour janvier, et cé un hotel qui semble bien 

tout a fait !! beau bon pas cher 

Ma fille y est alle il y a quelques annees , un peu d'algues dans la mer mais tres bien quand meme et la bouffe etait  bonne un bon rapport qualite -prix quoi  !!

desole des fautes clavier anglais ...

commenter
Répondre