Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 13 avril 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

Cuba de retour

Hôtels sud

De retour 10 jours passés au Sol Rio de Luna & Mares..

c'était ma 7e fois à ce resort..dont 4 fois dans les deux dernières années..

Je suis parti avec un peu de doute à cause des nouvelles sur la bouffe et le pétrole..

c'est cette fois que j'ai mieux mangé..on a pris le taxi 3 fois même prix qu'avant 

Il semblerait que les cubains eux doivent se serrer la ceinture...

Température.chaud et très humide..on a eu un peu de pluie la nuit et quelques minutes au total le jour..

Excellent vol avec Sunwing qui avait été remplacé par GETJET pour l'aller..transfert rapide à l'aéroport

" Il semblerait que les cubains eux doivent se serrer la ceinture... "

Les Cubains sont privés d'un tas de choses....  Il manque d'un peu de tout pour eux....   Pour combler les visiteurs.

Merci et bon retour

Bon retour Ossy50 et merci pour ton suivi, c’est très apprécié.

Est-ce que la plage côté Luna est encore rocailleuse? L’an dernier, nous allions côté Mares pour ce baigner.

Oui Marie C..très rocailleux côté Luna et excellent pour Mares..nous on demeure toujours bloc 6 côté Luna mais on a nos chaises côté Mares.. moins de  monde cette année surtout à cause de l'arrêt de Thomas Cook et les voyageurs de l'Angleterre qui sont très nombreux à aller au Sol Rio de Luna & Mares..

Zut! Et dire quand décembre 2017, cette partie était si belle. Nous avons été un peu déçus l’an dernier, mais nous prévoyons quand même y retourner… encore section Luna, que nous aimons beaucoup. Merci pour l’info au sujet des voyageurs de l'Angleterre :)

Merci Ozzy50. Nous partons au Sol Rio Luna y Mares dans un peu plus de 2 semaines, chambre standard mais ça fait plus de 10 ans que nous ne sommes pas allés à cet hôtel.
Pour les chambres, est-ce qu'elles ont été rénovées dans les 2 sections et selon vous quelle section est la mieux ?

Il y a très peu de chambres rénovées et elles sont du côté Mares..nous on préfère le côté Luna plus tranquille et on se rend au Mares pour les spectacles du soir et la piscine plus animée le jour..on aime bien le resto 24 heures au Luna..on y déjeune et dine souvent..les chambres ce n'est pas le luxe mais vue sur la mer et propre..

Merci beaucoup Ozzy50. Je vais suivre vos conseils et demander une chambre dans la section Luna. Nous ne sommes pas difficiles et du moment que c'est propre, nous serons heureux.

commenter
Répondre