Bonjour,j'aimerai savoir pour les resto a la carte le code vestimentaire c'est quoi pour les hommes.
merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,j'aimerai savoir pour les resto a la carte le code vestimentaire c'est quoi pour les hommes.
merci
Par Maitre2020 Le 30 octobre 2019, 15:03
tout nue pas de poils!
1 réponse
Répondre
Par seadanyan Le 30 octobre 2019, 18:30
En lisant tes réponses dernièrement tu devrais changé ton nom à maitredecoup-bas. LOLLLL
0 réponse
Répondre
Par Quidam Le 30 octobre 2019, 18:05
Il parait que c'est tenue de ville dans la majorité des restos et qu'il n'y a que le restaurant Français qui exige des pantalons longs. Je dis, ''il parait'' car j'ai pris ce commentaire de quelqu'un qui y est allé. Moi j'y serai en janvier.
0 réponse
Répondre