Avez-vous des recommandations pour un hôtel à Rome bien situe qui nous permettra de visiter plusieurs sites à pied. Auriez-vous des recommandations de restos ou autres. Nous y passerons 3 jours avant de partir en croisiere.
Merci
Avez-vous des recommandations pour un hôtel à Rome bien situe qui nous permettra de visiter plusieurs sites à pied. Auriez-vous des recommandations de restos ou autres. Nous y passerons 3 jours avant de partir en croisiere.
Merci
Par Rose-lilas-3 Le 1 novembre 2019, 19:37
Regardez dans le coin de la gare Termini, il y en a plusieurs. 2 fois, nous étions sur VIA Marsala et, une fois, de l'autre côté de la gare, je ne me souviens plus du nom de la rue.
Best Western Royal Santina, mon top, sur VIA Marsala
Best Western Universo, très bien, mieux situé que VIA Marsala.
Pour les restos, vous en avez des milliers !!!!! Il faut éviter le coin des attraits touristiques, comme n'importe quelles villes.
Par contre, si vous allez à la gare, faites très très attention aux vols !!!! C'est un des pires endroits à Rome, tout comme pour le métro.
Bon voyage et bonne croisière. Je fais tout à pied, à Rome. Par contre, la 1ère journée, vous pourriez prendre l'autobus Hop On & Hop of, pour vous donner une bonne idée.
0 réponse
Répondre
Par BlueVelvet Le 1 novembre 2019, 19:55
J'ai séjourné à l'hôtel Alexandra. Hôtel simple sans fla, fla. Près de la villa Borghese, Piazza Venezia, Colisée et à quelques minutes du Vatican.
0 réponse
Répondre
Par Mireille150 Le 1 novembre 2019, 19:55
Je prends bien note de vos conseils.
Merci
0 réponse
Répondre